Aller au contenu

[Résolu] Backup managers ne se lancent pas en CFW 3.55 Kmeaw


enzo972

Messages recommandés

Si tu remets l'ancienne carte fille c'est le même résultat?

 

En tout cas tu n'a pas lâché l'affaire ce qui est déjà bien en soit! Des fois le résultat est au rendez-vous, des fois non... c'est le jeux..

 

Essaye toujours de remettre la carte fille ancienne, peut-être un prob de compatibilité.. tu as bien acheté la carte fille pour ton modèle de console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et merci pour ton aide..

 

non, je lache pas l'affaire lol :D, non seulement sa me permet de découvrir la ps3, mais en plus, sa pourra toujours aider quelqu'un d'autre. :jap:

 

Alors la carte fille que j'ai reçu est différente que l'original, les connections sont pas les mêmes, j'ai appelé "foxship" et ils vont me remboursé.. celle de la ps3 60go est en rupture. Comme j'avais commandé aussi des nappes, je les ai remplacé et j'ai refait l'association de la carte fille avec les nouvelles nappes. Pour faire la manip. je suis revenu en OFW 2.30. La manip a bien fonctionné, par contre en revenant en OFW 3.41 j'ai eu un freeze et ensuite, la console à refusé de démarrer, écran noir..

A chaque fois que je l'allume, le led bleu clignotte puis la console s'éteint.. D'ou sa peu venir ce problème ? J'ai pu comprendre que ce n'est pas un loyd car pas de led orange puis rouge. Je vais la démonter entièrement, la nettoyer et refaire la pâte thermique au cas ou.. ;)

 

Si vous pouvez me dire d'ou vient ce clignotement bleu sa m'aiderait bien.. d'ailleurs sa le fait aussi même sans carte fille et lecteur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Sa y est, j'ai réussi à la redémarré :'(, il fallait ré-amorcer le flash avec le fichier "lv2diag file 1 + le firmware ofw 3.41" :pouce: la elle est repartie..

Autre problème, vu que j'ai une carte fille model "Kess-400aaa" toute neuve, il faut trouver un lecteur compatible, j'en ai trouvé un complet du coup avec sa carte fille.. donc ré-association prévu pour la carte fille et son lecteur..

 

La console est démonté en pièce en ce moment, je vais changer la pâte thermique et si j'arrive à lancer les hombrews, je verrai pour un petit "water maison" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

j"'ai finalement résolu mon problème tout seul comme un grand, car même en laissant des messages sur plein de forum ps3, j'ai pas trouvé. Du coup, j'ai appris beaucoup de choses sur la ps3, comment la briquer et la débriquer aussi lool, changer la pâte thermique des procos, démonter et remonter un mécanisme BR et j'en passe..

 

Alors mon problème était tout simple, avant de chercher midi à 14h, j'aurais dû chercher au plus simple d 'abord... j'ai pas laché l'affaire jusqu'au bout même si j'ai eu envie plusieurs fois de foutre la ps3 à la poubelle. :grr: d'ailleurs elle a dû tombé 2 fois sans faire exprès lol :shy2:, c'est que c'est du solide ce machin :DD

 

"Il fallait juste régler l'affichage de la ps3 sur 1080p lol, et elle est reparti..." Riez pas, je sais, c'est un truc de noob :hein:

 

Avant de trouver la soluce, j'ai racheté un lecteur bluray, un ps3key et une autre carte fille lool :D.. Seul hic de l'histoire, c'est que j'ai perdu la fonction lecture de film bluray..en downgradant, donc la je planche dessus...:heu:

 

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé et qui m'ont aidé :jap:.

En espérant que sa pourra aider.. tout est bien qui fini bien.. et tout ceux qui ont un écran noir en lançant un pkg même avec un lecteur BR qui fonctionne, ben pensez à vérifier l'affichage dans menu paramètres de votre ps3.. sa évitera de passer 2 mois à chercher la panne.

 

Donc Admin, tu peux mettre "Résolu" à mon petit post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...