Aller au contenu

[Résolu] Backup managers ne se lancent pas en CFW 3.55 Kmeaw


enzo972

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai une ps3 fat 500go, que j'ai flashé sans problème en 3.55 kmeaw, j'ai aussi installé multiman 2.0 et BDEMU.pkg.

 

Pourquoi lorsque je lance multiman, sa revient au menu, j'arrive pas à avoir accès au menu de multiman pour les backup et autre.. et lorsque je clic sur le "apphome" j'ai une erreur 80028F14.

 

Mon lecteur BR fonctionne bien et j'ai toujours un original à l'intérieur.

 

Je vous remercie pour votre aide svp. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi que les managers que tu as installés sont bien compatibles avec ton CFW. Étant donné que tu as un écran noir systématique en essayant d'en lancer un, peut-être que le problème vient de là OU d'une mauvaise installation du CFW (auquel cas, suivre le conseil ci dessus de flaot)

 

Tu trouveras une liste d'homebrew compatibles ici, à la fin du message, y compris des backup managers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repasse en officiel et remet kwea

 

Merci pour ton aide, j'ai déjà refait la manipulation 4 fois, rien à faire... :pasmafaufe8:

 

Je suis repassé en officiel 3.55, j'ai formaté le disk dur et remis la paramètres d'usine puis remis le kmeaw 3.55 + bedmu 3.55 + multiman 2.0 rien à faire, sa reviens au menu ps3.. j'ai testé avec rogero, et la sa bloque sur l'écran noir et je suis obligé d'éteindre la console derrière. :(

 

Mon lecteur BR fonctionne plutôt bien sauf sur quelques jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi que les managers que tu as installés sont bien compatibles avec ton CFW. Étant donné que tu as un écran noir systématique en essayant d'en lancer un, peut-être que le problème vient de là OU d'une mauvaise installation du CFW (auquel cas, suivre le conseil ci dessus de flaot)

 

Tu trouveras une liste d'homebrew compatibles ici, à la fin du message, y compris des backup managers.

 

j'ai essayé tout plein de managers, et c'est pareil.. que faire ? C'est une console d'occaz fat 60go avec un disk de 500go en 3.55 :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lecteur BR fonctionne plutôt bien sauf sur quelques jeux..

 

Tu peux détailler ?

 

C'est assez connu que des problèmes de lecteur (carte fille, etc...) peuvent empêcher les managers de bien fonctionner.

 

Je me permets de renommer le titre de ton sujet afin qu'il soit plus explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler ?

 

C'est assez connu que des problèmes de lecteur (carte fille, etc...) peuvent empêcher les managers de bien fonctionner.

 

Je me permets de renommer le titre de ton sujet afin qu'il soit plus explicite.

 

Merci pour ton aide :jap:

 

Alors c'est une ps3 fat 60go muni d'un disk dur de 500go, je l'ai acheté avec plusieurs Blueray originaux et un film blueray.. Elle était déjà customisé en 3.55 puisque multiman 1.16 + showtime était installé dessus et j'ai même réussi à lancer 1 backup "mortal kombat" une fois avec un Blueray original à l'intérieur. Mais depuis que je l'ai éteinte le backup manager reviens au menu.

 

j'ai testé les 8 jeux livrés avec, il y a 4 sur 8 qui se lancent mais les autres retournent systématiquement au menu ps3. Il y en a 1 parmi qui freeze et bloque la ps3 (obligé de l'éteindre derrière).

 

Concernant le firmware installé, il était en 3.55 (lequel !) .. J'ai donc remis tous les paramètres d'usine + restauration disk puis le nouveau custom kemaw 3.55 + benmu 3.55 + multiman 2.0 en suivant les différents tuto du net. La mise à jour se passe bien à chaque fois et j'ai bien l'apparition de "apphome" et "installApps"

 

Et pourtant même en essayant n'importe lequel de mangager (gaiya, multiman, rogero, etc...) rien ne passe et sa revient au menu ps3 :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si je teste le "Custom Firmware de Waninkoko v2" sa pourra améliorer les choses ? :'(

 

D'après moi, non ça ne changera rien, mais tu n'as rien à perdre à essayer. Attention quand même à ne pas faire une connerie en flashant toutes les 5 minutes ta console.

 

j'ai testé les 8 jeux livrés avec, il y a 4 sur 8 qui se lancent mais les autres retournent systématiquement au menu ps3. Il y en a 1 parmi qui freeze et bloque la ps3 (obligé de l'éteindre derrière).

 

Peut être que je dis une bêtise car je ne m'y connais pas des masses en problèmes de lecteur, mais ça ressemble à un lecteur défectueux ton histoire. Est-ce que ça affiche un message d'erreur quelconque en revenant au XMB de la PS3 ?

 

C'est un problème connu qu'une console avec un lecteur BR défectueux peut avoir du mal à lancer des managers ou des jeux, malheureusement je ne sais pas si ça se contourne. Peut être que quelqu'un de plus au courant que moi pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, non ça ne changera rien, mais tu n'as rien à perdre à essayer. Attention quand même à ne pas faire une connerie en flashant toutes les 5 minutes ta console.

 

 

 

Peut être que je dis une bêtise car je ne m'y connais pas des masses en problèmes de lecteur, mais ça ressemble à un lecteur défectueux ton histoire. Est-ce que ça affiche un message d'erreur quelconque en revenant au XMB de la PS3 ?

 

C'est un problème connu qu'une console avec un lecteur BR défectueux peut avoir du mal à lancer des managers ou des jeux, malheureusement je ne sais pas si ça se contourne. Peut être que quelqu'un de plus au courant que moi pourra t'aider.

 

non je n'ai aucun message d'erreur à la lecture de bluray.. le seul que j'ai en essayant de lancer "apphome" :'(

 

Le problème de lecture des BR semble aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...