Aller au contenu

[Résolu] Backup managers ne se lancent pas en CFW 3.55 Kmeaw


enzo972

Messages recommandés

Bon déjà en gros, la carte fille doit fonctionner, sinon, rien ne se lance.

La carte fille est associé à la carte mère avec une ID unique ;)

 

Pourtant, ton problème ressemble fortement au problème d'une carte fille HS, c'est là que ça se complique !

Pour Valiran, une console avec lecteur HS, ca lance des PKG pas de soucis, par contre, une console avec la carte fille, ca lance un écran noir...

Je parle en connaissance de cause, j'ai eu le soucis ! J'ai d'ailleurs utilisé le PKG permettant d'associer la carte fille à la carte mère, ca fonctionne à présent ! :)

 

Pour le soucis principal du sujet, tu peux nous faire une petite vidéo ? :)

Suite à ca, on procédera étape par étape pour essayer de trouver le méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà en gros, la carte fille doit fonctionner, sinon, rien ne se lance.

La carte fille est associé à la carte mère avec une ID unique ;)

 

Pourtant, ton problème ressemble fortement au problème d'une carte fille HS, c'est là que ça se complique !

Pour Valiran, une console avec lecteur HS, ca lance des PKG pas de soucis, par contre, une console avec la carte fille, ca lance un écran noir...

Je parle en connaissance de cause, j'ai eu le soucis ! J'ai d'ailleurs utilisé le PKG permettant d'associer la carte fille à la carte mère, ca fonctionne à présent ! :)

 

Pour le soucis principal du sujet, tu peux nous faire une petite vidéo ? :)

Suite à ca, on procédera étape par étape pour essayer de trouver le méchant !

 

Comment as tu fait pour lancer un pkg pour associer la carte fille à la carte mère, puisqu'à chaque fois y a un écran noir ?

 

Donc mon soucis premier c'est l'impossibilité de lance un pkg (écran noir / retour au menu ps3) et pourtant ils s'installent très bien. Je prépare la video et je la met dès que possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai acheté la "ps3key" pour pouvoir downgrader jusqu'au OFW 3.15, sa s'est bien passé donc. Ensuite j'ai fait une procédure afin d'associer la carte fille au lecteur.

 

Je suis revenu en 3.55 kmeaw et toujours le même problème : écran noir au lancement d'un homebrew. J'ai même testé le lancement d'un pkg en appuyant sur "eject" avec la nappe de la carte fille débranché.. mais rien n'y fait :grr:

 

la console fonctionne toujours aussi bien avec les originaux et les film BR et pourtant aucun moyen de lancer un homebrew, j'ai à chaque fois l'écran noir et retour au menu ps3.

 

Je voudrais savoir quelle direction prendre ?

- changer les nappes ?

- changer la carte fille ?

 

Pouvez-vous m'expliquer comment éléchager une démo sans avoir à faire la miser à jour, car je suis en OFW 3.55, j'aimerais savoir si la carte fille est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de solution pour ton cas.. je pense que tu as tout essayé au niveau logiciel.. ca m'etonne meme que ta console ne se soit pas brické après toute ces manipulations, bien joué déjà rien que pour ça!

 

Faudrait regarder niveau hardware mais là moi je ne m'y connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'avait été dit que l'achat d'une PS3Key ou autre ne changerai pas ton problème...

Sinon, tu as essayé avec plusieurs BDEmu ou toujours le même ?!

 

j'ai eu la clé pour 15 euros, je voulais pourvoir downgrader et essayer le manip de la carte fille à associer au lecteur.. Sa a bien fonctionné, j'ai pu revenir en OFW 2.30, mais pourtant toujours aucun "pkg" ne fonctionne :'(

 

Au point ou tu en es, moi je remettrais le console en OFW de manière clean (formatage et cie), je la vendrais et j'en achèterais une autre.

 

À part perdre ton temps j'ai l'impression que tu ne tireras rien de cette console.

 

 

LoL , t'as sans doute raison et j'y ai déjà pensé, mais j'suis têtu, je vais encore tester 2, 3 truc encore , changer la carte fille ou trouver un autre lecteur complet et la si sa fonctionne pas, ben on verra..

 

J'ai l'impression que cette ps3 impossible à cracker même si elle prend tous les cfw. :cry:

Modifié par Yoshee
Messages combinés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je continue donc de mettre à jour l'avancé de la situation, sa pourra aider un autre on sait jamais. Alors voilà ou j'en suis.

 

J'ai acheté donc une ps3key at64 afin de pouvoir downgrader la ps3 fat 60go au firmware 2.30 afin de ré-associer la carte fille au lecteur.

 

Apparemment la manipulation a bien fonctionné, par contre, j'ai perdu l'usage de la lecture des films bluray, j'ai un message en anglais qui apparait. J'ai su après que la fonction BR pouvait disparaitre après un downgrade.

 

Pas grave pour moi, l'essentiel est de pouvoir lire un pkg puréé. :shy2:

 

Donc retour au point départ avec une fonction en moins lol. Pas grave, je suis têtu comme une mule. :heu: J'ai démonté entièrement la ps3 histoire de si y a pas un hic quelque part.. et j'ai décidé de commander une carte fille et toutes les nappes qui relient la carte fille et le lecteur à la carte mère.

principale

 

Mon lecteur fonctionne bien, puisque les jeux originaux passent sans broncher.

 

Une foisle matoss reçu, je vous tiens au courant. :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai donc reçu la nouvelle carte fille, mais après l'association qui c'est bien passé, la console démarre et s' éteint..

 

Le led bleu clignote comme si le bluray tournait puis la console s'éteint toute seule au bout de 10 sec. :(

 

J'ai essayé plusieurs fois, mais pareils. Je crois que c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...