Aller au contenu

[Résolu] Backup managers ne se lancent pas en CFW 3.55 Kmeaw


enzo972

Messages recommandés

Comment fais tu pour connaitre le firmware d'origine de la ps3 fat 60go

 

Si c'est parce que tu as peur d'installer un FW antérieur à celui d'origine de ta console, pas de panique, le FW d'origine de n'importe quelle PS3 60 Go est largement antérieur au 3.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est parce que tu as peur d'installer un FW antérieur à celui d'origine de ta console, pas de panique, le FW d'origine de n'importe quelle PS3 60 Go est largement antérieur au 3.15.
est

 

 

super merci pour ton aide, c'est exactement ce que je voulais savoir :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé la méthode de downgrade :

 

1. Installez CFW355-OTHEROS++-SPECIAL.pup (peut importe le firmware que vous utilisez actuellement, 3.41, 3.50 etc etc)

2. Installez qa_flag_extra.pkg

3. Lancez qa_flag (Il apparaîtra comme cela, c'est très bien)

4.Vous devez entendre un beep

5. Rebootez

6. Allez dans le menu recovery et faites un Update de votre PS3 avec le firmware de votre choix (3.15, 3.41 etc)

7. Votre firmware est installé

 

l'installation du firmware "CFW355-OTHEROS++-SPECIAL.pup" est bien passé par contre l'install du pkg "QA_Flag_Extra.PKG" ne se lance pas et me donne un écran noir donc impossible d'aller plus loin vu qu'aucun "pkg" ne se lance depuis le menu. :(

 

Donc retour au point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je change la carte fille et que je la reprogramme avec la x3max ? j'ai vu ce cas figure sur un forum..

 

apparemment ma console est faite pour rester en officiel.. je peu même pas télécharger un jeu sur psn, elle me dit qu'il faut faire la mise à jour :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux résumer la situation ?!

J'ai pas tout lu... :DD

 

Ton probleme est lequel actuellement ? :)

 

Avec plaisir :jap:

 

J'ai acheté d'occaz, une ps3 fat 60go avec un disk dur de 500go en 3.55 avec des jeux originaux et un film BR. Il y avait donc multiman 1.16, showtime et 4 jeux sur le disk interne.

 

Je l'ai reçu en bon état depuis la France, puisque je suis en Martinique. j'ai tout de suite testé un backup (mortal kombat) avec multiman et sa a fontionné impec avec un BR dans le lecteur.

 

Le lendemain matin, je rallume pour tester un autre jeu par multiman, et la, surprise : écran noir quand je lance multiman et retour au menu ps3 à chaque fois. Rien à faire après plusieurs tentatives.

 

Les originaux et films BR fonctionnent bien, j'ai remis la ps3 en OFW 3.55 et retenté le CFW 3.55 kmeaw ou konicoco et même naima + multiman 2. + Bnemu2, ou gaia, ou rogero.. J'ai jamais pu relancer un backup.

 

J'arrive à installé les "pkg", mais aucun ne fonctionne, écran noir et retour menu.

 

La console fonctionne impecc et le lecteur aussi.

 

J'ai même changé le disk dur, vérifié les nappes etc...

 

Si tu as une solution pour moi, je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...