Aller au contenu

[Résolu] Backup managers ne se lancent pas en CFW 3.55 Kmeaw


enzo972

Messages recommandés

Normalement, lecteur deffectueux ou pas, une fois que la mise à jour (officielle ou custom) est passé, le lecteur n'intervient pas dans le lancement de pkg.

Il peut en revanche ne pas permettre de lancer un jeu qui nécessite un disque dans le lecteur, mais étant donné que nombreuses personnes utilisent multiman sans meme avoir un lecteur branché, ça m'étonnerait que ça viennent de là.

 

Tu es passé par le Recovery pour:

- Reconstruire la base de donnée

- reconstruire le système de fichier

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, lecteur deffectueux ou pas, une fois que la mise à jour (officielle ou custom) est passé, le lecteur n'intervient pas dans le lancement de pkg.

Il peut en revanche ne pas permettre de lancer un jeu qui nécessite un disque dans le lecteur, mais étant donné que nombreuses personnes utilisent multiman sans meme avoir un lecteur branché, ça m'étonnerait que ça viennent de là.

 

Tu es passé par le Recovery pour:

- Reconstruire la base de donnée

- reconstruire le système de fichier

?

 

Oui, avant de mettre le custom firmware, j'ai tout remis d'origine, si bien qu'au redémarrage, il a fallu que je remette l'heure, la date etc...

Pour l'instant, je n'ai mis aucun backup sur le disk interne...

 

- Faut-il absolument avoir des backups sur le disk dur interne pour avoir accès au menu de Multiman ?

 

- Peu t-être que sa vient du disque dur interne ? :pasmafaufe8:Dès que je lance un manager, j'ai l'impression qu'il cherche un truc, l'écran flash et devient noir puis reviens au menu ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas obligé d'avoir des jeux en interne pour lancer Multiman..

 

Pour les renseignements que j'ai trouvé il y aurait parfois un fichier fix-permission.pkg a installé sur les firmware Wanikoko et Kmeaw. Personnellement moi j'en ai pas eu besoin lors de l'installation Kmeaw..

 

J'te mets le lien (en anglais)

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas obligé d'avoir des jeux en interne pour lancer Multiman..

 

Pour les renseignements que j'ai trouvé il y aurait parfois un fichier fix-permission.pkg a installé sur les firmware Wanikoko et Kmeaw. Personnellement moi j'en ai pas eu besoin lors de l'installation Kmeaw..

 

J'te mets le lien (en anglais)

 

J'ai essayé aussi "Fix permission" sous le "Wanikoko v2" il ne s'installe pas, il me fait une erreur, et sous "Kmeaw v9" il s'installe mais n'a aucun effet toujours retour au menu ps3 lors du lancement du manager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais bon des fois ça pourrait se poser si tu as des petits jeux.. ton DD externe, il est bien formaté en FAT32?

 

pour l'instant, je n 'ai pas encore branché de disk externe à part la clé usb qui me permet de flasher et qui est bien en fat 32 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...