Aller au contenu

[Résolu] Backup managers ne se lancent pas en CFW 3.55 Kmeaw


enzo972

Messages recommandés

Et si tu essayes de lancer des hombrews qui ne sont pas des backup managers (genre émulateurs, file manager, ect...), ils se lancent ou pas ?

 

alors j'ai tenté l'installation de plusieurs homebrews différents et aucun ne s'installe :reflexiomo6: j'ai à chaque fois une erreur "80029564" C'est à croire que mon disk dur interne a un soucis, non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que pour installer un pkg tu le mets bien à la racine d'une clef USB en FAT32, et que tu utilises l'option "Install pkg" (ou un truc du genre) du menu "Jeu" ?

 

oui c'est exactement sa, t'inquiète. J'utilise bien "install package" à partir du menu "jeu" .

 

J'ai vu que pour cette erreur, y a aucune solution et que sa pourrait venir de la connection réseau de la console.. pourtant la elle n'est pas connecté du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit une mauvaise installation du CFW, mais visiblement tu as déjà répéter l'opération plusieurs fois. As tu essayé de réinitialiser totalement la console (formatage + rétablissement des paramètres par défaut) ? Je crois que oui, mais bon, j'ai perdu le fil du topic.

 

Je sèche, essaye avec un autre disque dur si tu en as un sous la main :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit une mauvaise installation du CFW, mais visiblement tu as déjà répéter l'opération plusieurs fois. As tu essayé de réinitialiser totalement la console (formatage + rétablissement des paramètres par défaut) ? Je crois que oui, mais bon, j'ai perdu le fil du topic.

 

Je sèche, essaye avec un autre disque dur si tu en as un sous la main :pasmafaufe8:

 

En effet, j'ai fait plusieurs installation du CFW (5 en tout) et à chaque fois sa s'est bien passé, j'ai prix le kmeaw v9 sur ce site même avec le patch a faire sois-même, ainsi que sur d'autres sites.. j'ai testé aussi avec le Waninkoko v2. J'ai voulu testé avec le V1, mais j'ai vu que le brik est possible alors je l'ai pas fait, et à chaque fois, je revenait sur le firware d'origine sony avec les paramètres par défaut + formatage du disk..

 

La je crois qu'il me reste à vérifié la partie matériel de la console, l'ancien proprio m'a dit avoir changé le lecteur, peu-t-être que lors du voyage depuis la France à la Martinique qu'un truc s'est déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as télécharger ton CFW3.55 ou ca? il est peut etre défectueux.

 

Alors je l'ai pris sur plusieurs site : *************, ps3gen, et ici le v9 à patcher sois-même.

 

D'après tout ce que j'ai lu sur plusieurs forum, sa ressemble à un problème de carte fille ou de disk dur. Mais vu que le Hdd à l'air de bien fonctionner ainsi que le lecteur Blueray :pasmafaufe8:..

 

De quoi à besoin multiman pour fonctionner ? la carte fille, le lecteur BR ou le disk dur ? car il s'installe bien mais dès que je le lance, il flash l'écran en noir et revient au menu comme s'il tentait d'accéder à quelque chose ?

Et Benmu ? je l'installe, mais après je ne le vois nullpart ? c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu installé BDEmu2 après Multiman ?

(ps: BDemu installé n'apparaitra nulle part, c'est juste pour la fonction BR). Essaies-donc voir.

 

merci pour ton aide, :jap: alors oui, je l'ai installé juste après multiman 2.1, j'ai même mis "fix permission aussi", je pense avoir un autre soucis. J'ai même pas accès au menu de multiman, si multiman sert à émuler le lecteur, ya soit un soucis au niveau du BR ou au niveau de la carte fille ou du HDD ?

 

Tous les firmware que j'ai pu installer ont bien fonctionné mais aucun homebrew ne s'installe (erreur 80029564) et aucun gestionnaire de backup ne fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...