Aller au contenu

Nouvelle section, nouveau BISTROT !


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Hello à toutes et à tous...

 

Histoire de pouvoir parler du monde des linkers, des news, des spéculations,

de tout et de rien, du moment que ce soit en rapport avec le monde des linkers...

 

Bienvenue donc! :jap:

 

 

Comme nous le disions dans un topic de la section cyclo,

On ne sait pas trop ce que l'OVNI cycloDSi Evolution,

peut bien apporter de plus que d'être un linker DSi compatible?!

 

Surtout, compte tenu de son hardware, qui est largement dépassé par celui du DSTwo!

 

Donc, on se demandait si, peut-être, supercard allait également trouver de quoi

proposer un mode DSi pour son DSTwo ?

 

En ce moment, il faut dire que la sortie des jeux DS s'est ralentie,

que les teams, sont logiquement en travail sur l'avenir 3DS..

 

 

Nintendo à fait une boulette, voilà que des hackers

on trouver la source des firmwares pour 3DS

et ainsi on lire le contenu...

 

S'ils arrivent à faire pareil pour DSi et DSi XL, ça risque d'apporter de nouvelles possibilités!

 

Reste encore à forcer la console à faire sa mise à jour

autrement qu'en se connectant à l'adresse définie par nintendo!

 

Et le pire pour nintendo, c'est que toutes les DSi et 3DS

sont programmées pour aller chercher les mises à jour à une adresse précise

ce qui fait que si nintendo est obligé de les cacher ailleurs,

les consoles ne pourront plus se connecter pour les récupèrer!

 

Un truc de dingue!!!

 

Edit by Hamato : Pas besoin de faire des multi posts pour dans un blabla, y'a pas de "chapitre" ou d'étape à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de mon m3 ds real. Mais j'ai remarqué grâce à lui que ma DS lite noire achetée vers octobre 2007, et ma lite grise de Décembre 2007 (achetée sur le même site (redoute ou je ne sais quoi) ne le prennent pas en compte pareil.

 

Sur ma noire, je le met, j'allume, nickel.

Sur ma grise, je le met, j'allume et il n'est pas forcément reconnu tout de suite, je dois l'enlever/le remettre un certain nombre de fois. Et une fois pris en compte, je peux éteindre/rallumer sans souci.

 

 

Ce souci, qui n'en est pas un, serait plutôt dû à une conception hardware différente (pin de lecture ou autre) ou une possible révision de FW console qui a évolué (détection linker) entre la sortie de ma noire et de ma grise ?

A part l'écran du bas qui n'est pas le même, je n'ai pas ressenti de différence notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cool ce topic BlaBla :D

 

Alors a votre avis quelle sera la première team a sortir un linker compatible 3DS/DUMPS 3DS ?

 

La team Cyclo semble déjà un poil plus avancée que les autre vu qu'ils ont le mode DSi sur leur linker.

 

Ensuite le challenger numéro 2 je vois la team SuperCard mais ils avaient dit qu'on aurait le mode DSi après l'update 2.0 (après l'arrivée de l'eShop en fait) et toujours rien.

 

Et du coup peut être qu'il existe un autre challenger :D Récemment on a vu des teams particulièrement réactive (AK, R4i Gold) donc la surprise pourrait venir d'ou on l'attend le moin !

 

Et vous c'est quoi vos pronostics ??? :drink:

 

PS: la réorganisation du Forum Linkers et parfait en fait. Faut s'y habituer mais c'est très bien organisé je trouve ! Manque juste les pti icones. Alors les gars lancer vous ! (CF: bitonio6, Pythom, Ccosmos, n64man, etc... dsl pour ceux que j'ai oublié :D)

 

PS2: A part ca un truc qui manque c'est aussi un chat IRC pour metagames ! Je verrai bien un chan sur irc://irchighway.net #metagames :pouce:

Y'en a qui connaisse déjà et même pourrai ils admin celà ? Hein mister EZ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment la Team Cyclo a bossé pour son Cyclo iEVO, mais sa a du se faire par rétro ingénérie non? Vu que le firmware de la DSi n'avait pas été dumpé.

 

Si le firmware de la 3DS a bien été dumpé, ça devrait facilité les choses pour tout le monde.

 

Sinon il ne suffirait pas a Nintendo de sortir une petite maj de la 3DS indiquant un nouvel emplacement de firmware pour les maj futures?

Un lieu ou seul une 3DS (avec un id unique par exemple) pourrait se connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...