Aller au contenu

Méthode de swap a l’arrêt backup ps1 sur pstwo / video que j'ai réaliser


bahamut54

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai décider de réaliser une petite vidéo que j’appelle "tuto" pour vous parler d'une autre méthode de swap à l’arrêt. On connait tous la méthode de swap quand tu le CD tourne encore et les dégâts que sa peux causé a la longue en swapent ainsi.

 

J'ai décider de vous montrer sa et d'avoir votre opinion par rapport a celui ci. J'aimerai en faire un tuto pour ceux qui ne veulent pas installer le FMCB et utiliser le PSXlauncher ou qui ne savent pas comment faire ou tout simplement ils n'ont pas de puce.

 

Bon certain me diront que sa sert a rien, d'autres que ce n'est pas un tuto ou que c'est a développé, je suis prêt a l'entendre si vous rester gentil :)

 

Bon pour ceux que sa intéresse sa ce passe

et hésiter pas a laisser un commentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSXLauncher a ses limites de toute façon, il ne lit que les CD identiques à la "région" de la console (donc sur une console française, il ne lira que les backups "PAL").

 

Le "problème" de ta méthode, en soit, c'est qu'il faut se procurer un truc à part, et quitte à se procurer un truc à part, autant se procurer le "Breaker Pro" qui lance les "imports/backups" de la même façon que le "Swap Magic" (le disque s'arrête et il suffit de le remplacer par le jeu import/backup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...