bahamut54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour a tous j'ai décider de réaliser une petite vidéo que j’appelle "tuto" pour vous parler d'une autre méthode de swap à l’arrêt. On connait tous la méthode de swap quand tu le CD tourne encore et les dégâts que sa peux causé a la longue en swapent ainsi. J'ai décider de vous montrer sa et d'avoir votre opinion par rapport a celui ci. J'aimerai en faire un tuto pour ceux qui ne veulent pas installer le FMCB et utiliser le PSXlauncher ou qui ne savent pas comment faire ou tout simplement ils n'ont pas de puce. Bon certain me diront que sa sert a rien, d'autres que ce n'est pas un tuto ou que c'est a développé, je suis prêt a l'entendre si vous rester gentil Bon pour ceux que sa intéresse sa ce passe et hésiter pas a laisser un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Le PSXLauncher a ses limites de toute façon, il ne lit que les CD identiques à la "région" de la console (donc sur une console française, il ne lira que les backups "PAL"). Le "problème" de ta méthode, en soit, c'est qu'il faut se procurer un truc à part, et quitte à se procurer un truc à part, autant se procurer le "Breaker Pro" qui lance les "imports/backups" de la même façon que le "Swap Magic" (le disque s'arrête et il suffit de le remplacer par le jeu import/backup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Néanmoins si la personne ne trouve pas de breaker pro ou n'en a pas et qu'il a dans sa bibliothèque un action replay autant qu'il l'utilise non? cela évite de l'acheter et peu être hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 A mon avis, l'action replay est probablement aussi "rare" (tout est relatif) non ? Mais je peux me tromper ^^ Mais sinon, oui, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Hiei- a raison. Le prend pas mal Bahamut54 mais franchement je ne pense pas que ta vidéo servira à beaucoup de gens. Mais bon c'est sur que si les gens le possède et qu'ils savent pas qu'on peut faire ça c'est toujours bien de le découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant