Aller au contenu

Je comprend rien a OPLutil malgré tuto HELP!!


bahamut54

Messages recommandés

Les liens du tuto d'OPL et de téléchargement d'oplutil.zip viennent d'être remis à jour.

 

Si tu as besoin d'aide, je suis là.

 

Il faut que je vérifie également mon tuto, la version d' OPLUtil ayant certainement évolué depuis.

 

Merci en tout cas d'avoir prévenu.

 

;)

 

A l'époque, j'avais mis le lien pour oplutil.zip version beta, je l'ai toujours si tu la veux. La méthode était assez simplissime. On créait un dossier PS2SMB avec à l'intérieur, un dossier art (contenant les jaquettes et BG) et un dossier thm (contenant les thèmes). Ensuite, il fallait installer JAVA sur son PC. Après, tu lancais le oplutil.jar et remplissais les case vide (chemin d'accès aux divers dossiers, PS2SMB, ART et THM).

 

Et là, tu avais tes thèmes qui s'affichaient comme avec OPL 0.8 ;)

 

Je test actuellement la dernière version d'OPLUtil.

 

Je ferai un nouveau tuto par la suite. Dans le cas où je n'y arrive pas, je remmetrai le lien de l'ancienne version et l'ancien tuto.

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens du tuto d'OPL et de téléchargement d'oplutil.zip viennent d'être remis à jour.

 

Si tu as besoin d'aide, je suis là.

 

Il faut que je vérifie également mon tuto, la version d' OPLUtil ayant certainement évolué depuis.

 

Merci en tout cas d'avoir prévenu.

 

;)

 

A l'époque, j'avais mis le lien pour oplutil.zip version beta, je l'ai toujours si tu la veux. La méthode était assez simplissime. On créait un dossier PS2SMB avec à l'intérieur, un dossier art (contenant les jaquettes et BG) et un dossier thm (contenant les thèmes). Ensuite, il fallait installer JAVA sur son PC. Après, tu lancais le oplutil.jar et remplissais les case vide (chemin d'accès aux divers dossiers, PS2SMB, ART et THM).

 

Et là, tu avais tes thèmes qui s'affichaient comme avec OPL 0.8 ;)

 

Je test actuellement la dernière version d'OPLUtil.

 

Je ferai un nouveau tuto par la suite. Dans le cas où je n'y arrive pas, je remmetrai le lien de l'ancienne version et l'ancien tuto.

 

 

Bah merci pour la mise a jour... Heureusement que je me suis intéresser a sa cette semaine sinon les liens et le tuto ne serait pas a jours du coup je vais tester dans la semaine et oui j'ai vue le nouveau programme si tu le test tu nous en donne des nouvelles par ce qu'il me semblent qu'il est compatible avec le 0.9 de OPL.

 

PS: Est ce qu'il y a moyen de récupéré l'elf de la version bêta sur megaupload sans avoir a la compilé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la version beta (0.2) comme avant.

 

J'ai refait un tuto plus propre que le précédent (tuto provenant de psx-scene que j'ai en partie traduit) j'ai également crée une vidéo tuto.

 

Pour la dernière version, il faut la compiler effectivement.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

 

Mais je ne sais pas quelles sont les nouveautés, donc à voir.

 

Pour la compatibilité avec OPL 0.9, la beta c'est niet.

 

Pour la plus récente, je ne pense pas:

 

Also about this tool, I fear I won't update it, as I don't have time anymore (or maybe in a few ... months ...)

 

http://psx-scene.com/forums/f150/oplutil-tool-art-management-themes-preview-69386/index3.html#post754608

 

 

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...