bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Bon comme le dit l’intituler Je voudrai avoir oplutil pour pouvoir créer mes thèmes sur la version d'OPL 0.8 malheureusement sur le tuto en cliquant sur le lien sa me dit ceci Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator donc je l'ai trouver sur le lien ci mais pas de fichier oplutil.bat. quand je décompresse du coup je peux pas ouvrir le programme et sa me fait bien Ch...! Vous avez compris, moi qui voulais me lancer dans un super thème qui me ressemble bien et bah que dale... Merci a vous si vous me trouver la solution Modifié le 18 juin 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Lien Pour le lancer, tu cliques sur oplutil.jar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Lien Pour le lancer, tu cliques sur oplutil.jar. Heureusement que tu trainer dans le coin et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 De rien Bahamut54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je comprend rien a OPLutil malgré le tuto sur le site mais vraiment que dale comment je fait pour mettre mon fond d'écran j'arrive pas comment sa ce fait? je peux pas créer mon thème sur mon PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 (modifié) Si tu comprend l'anglais, télécharges le guide sur ce lien. Si t'arrive vraiment rien à comprendre, demande à Algé' je pense qu'il te fera ça sans problème. Modifié le 18 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 c'est fait j'ai demander a algériano... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je tes envoyer les thèmes par mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Cela ne m'intéresse pas mais... Pourquoi pas ajouter ces thèmes sur le tuto de djsteph974? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bah faut voir sa avec algé et l'heureux propriétaire du topic mais franchement il bosse bien notre petit algé lol! et je le remercie. le premier qu'il ma fait: c'est du jeu Chrono trigger le second: c'est du manga saint seiya ils sont terrible! Et il m'en a envoyer un avec un i phone qui est pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant