Aller au contenu

Snes sur TV LCD


Pythom

Messages recommandés

nan mais c'est pas une anerie cela provient de ta tele :) comme dit par d'autres cela arrive sur certaines tele, et notamment j'avais eu le cas sur un LG de gamme moyenne ....

je n'ai jamais eu ce souci avec mon sony ou mon samsung mais le prix n'etait pas le meme:)

Pour moi c'était une ânerie car ma TV fonctionne très bien, je n'ai aucun problème avec même

si ce n'est pas de "la marque".

C'est vraiment étrange qu'il n'y ai que 2 jeux dont le signal passe (Super Mario All Stars et Street Fitghter) mais

pas pour les Donkey par exemple...

...si je ne trouve pas d'où vient le problème, c'est pas grave, je remettrai ma Snes sur l'ancienne TV car là tout fonctionne normalement

 

Toute proposition d'aide est bien venue sauf évitez de me dire que ma TV LCD est pourrie :D

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bel et bien ta TV qui pose problème, au niveau du décodage du signal sans doute.

 

mais c'est de loin pas un cas isolé, TV LCD et oldies n'ont jamais fait bon ménage, c'est un peu un coup de chance.

 

Essaye de mettre un magneto entre deux, que le traitement du signal se fasse sur ce dernier, cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon magnétoscope car je l'ai passé à ma sister avec mon lecteur/Enregistreur DVD HDD,

je n'en ai pas l'utilité là mais elle oui.

 

Si j'arrive à en avoir un, je vous dis ce qu'il en est mais c'est vraiment

bizarre que le signal passe pour certains jeux et pas pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...