Aller au contenu

Jeux vidéo - quoi collectionner?


Katalamiko

Messages recommandés

Le manque de place me fait me poser des questions, que faut il collectionner?

Faut il essayer d'avoir le set complet de chaque console (en boite avec notice et tout le tralalala), avec toutes les versions différentes (chaque couleur de game boy ect)

 

 

Ou faut il se concentrer uniquement sur les jeux cultes (et il y'en a déjà un bon paquet) en boite et en très bon état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Ca fait beaucoup mais bon.

Et comme ça après on essaye de s'approcher du fullset pour chaque plateforme :D

(mode rêveur)

 

Après si t'es vraiment limité, par sur PSX et PS2 limite toi aux bon titres.

Mais se limiter sur du NES ou SNES en boite non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis boulimique :D même pas peur de prendre du bon gros loose :fuck: après j'aimerai bien me faire un petit fullset megadrive ,master system ,dreamcast mais bon c'est vraiment chaud!!!

pour le reste j'essaie de trouver de bons titres quand ce n'est pas hors de prix :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je prenais tout sans exception du moment que c'était pas hors de prix, j'ai pris quelques titres que je voulait vraiment un poil plus chers mais c'est tout.

Mais avec le manque de place, je me limite finalement à mes plate-formes préférées : la NES et la PS (et moins fortement la PS2).

En NES, je l'ai déjà dit plein de fois mais je cherche le fullset en loose, les boites pourries me casse les couilles et laissent tomber si tu veux que tu bon état, surtout actuellement...

En PS, je cherche également le fullset, mais la complet, et si possible boite en bon état bien que ce soit pas non plus une priorité pour moi, suffit de récupérer un jeu en double pour remplacer une boite ^^

 

Pour les autres consoles finalement, je me limite beaucoup plus, les jeux qui me donne vraiment envie ou alors qui coute vraiment rien (0.50€/1€). Mais bon ca m'empêche pas de craquer comme le WE dernier sur la Videopac xD (qui me fait chier finalement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...