Aller au contenu

Cfw 3.55 ou 3.56


gery19

Messages recommandés

Comme l'a dit Popov:

 

Je suis désolé pour toi mais si tu n'a vraiment plus les dossiers install pkg et app home c'est que tu doit être en OFW 3.56.

T'a plus qu'à attendre la sortie d'un nouveau CFW ou une méthode pour downgrader sans risque, y'a rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi mais si tu n'a vraiment plus les dossiers install pkg et app home c'est que tu doit être en OFW 3.56.Donc je me suis surement fait avoir par le site en me faisant croire que le fichier etait un spoof 3.56 alors que c'etait un officiel:grr:

 

Si je chope celui qui a fait ca !!!!:fuck:

Modifié par gery19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu opeux la revendre si tu veux une ps3 hackée car au rythme ou ça avance personne ne peut te dire s'il y en aura un nouveau un jour.

il ne faut pas oublier que la play a mis quelques années avant de se faire hackée; notamment grace à un pti génie qui a fait du mal a apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous c'est réconforta,t de voir qu'il y a du monde pour aider son prochain. juste une derniere petite chose, je sais bien que c'est surement un fake mais que pensez-vous de ca?

 

 

Dailymotion - PS3 jailbreak, Psjailbreak 3.56, custom firmware 3.56 LEGIT - a Videospiele video

 

ou ca qui a l'air concluant mais bon me fais pas trop d'espoir :

 

http://www.dailymotion.com/video/ximoaw_jailbreak-3-60-proof_tech

Modifié par gery19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de cette manière que tu t'es empétré avec ta ps3.

Ne te fies jamais à des sites comme ça. Le mieux reste la bonne information sur des sites de renommé comme ce forum. De toute façon, quand il y aura un nouveau custom, tu verra que l'information circulera très vite.

Donc, le mieux reste à vendre ta PS3 ou alors de profiter du online et des derniers jeux, avec l'UK tu pourra en profiter à petits prix.

 

amicalement.

Modifié par Ninja18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...