Aller au contenu

Cfw 3.55 ou 3.56


gery19

Messages recommandés

Bonjour a tous, excusez-moi a l'avance pour le roman que ca va etre.:rox:

Voila mon probleme: j'etais en CFW 3.50 mais j'ai fait l'acquisition du dernier Mortal Kombat et ce dernier me demandait d'upgrader en 3.56 ou superieur ce que je n'ai pas voulu faire evidemment donc j'ai un peu cherche sur la toile et j'ai trouve ceci que j'ai installe : (psp - PS3 usercheat? - 2TB PS3 Game HDD? - 3.56 Version? - Sony officiel? - FuckPSN 0,4 mise à? - Jeux Vidéo) voir en bas de la page le sujet 3.56 Version Spoofer Publié.

 

J'ai voulu aller un peu trop vite, j'ai pas bien lu et donc apres installation, bug de la console. :grr:

 

Je cherche un peu et je trouve le moyen de la mettre en 3.55,je crois que ca devait etre l'OFW,via le safe mode, donc elle redemarre bien apres quelques reparations de problemes du disque dur.

Jusque la nickel rien de perdu c'est ok, mais toujours pas en 3.56 pour pouvoir tester mon jeu.:smokey:

 

Je cherche sur la toile une enieme fois et je tombe sur cela : (tutoriel et téléchargement custom firmware CFW 3.55 arachetous v4 spoof 3.65 ps3) car j'ai lu qu'il y avait un spoof.

 

Entre-temps je crois que je suis passe par le CFW de Wainkoko V2 mais evidemment ca n'allait rien changer.

 

Enfin soit en installant (LE SPOOF), je suis passé apparemment en OFW 3.56:fonsde: car je ne sais plus faire fonctionner mon dongle et les dossier "Install Packaging Files" etc.. n'y sont plus. MAIS JE SAIS JOUER A MORTAL KOMBAT:DD

 

Est-ce que je me suis fais avoir en installant ce soi disant SPOOF?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tu t'es fait avoirn, si tu n'as plus les dossiers install pkg et app home, et que ton mortal kombat original passe tu es en 3.56.

 

ben là tu viens de faire une grosse bourde :cry:

 

a part esperer qu une autre faille ne soit exploitée tu ne pourra plus installer de cfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y'a un downgrade fonctionnel du 3.56 au 3.55??! Parce que sinon il l'a dans l'os...

A oui, effectivement désolé pour le mauvais conseil.

Si tu es en OFW 3.56 ne downgrade pas car risque de brick.

Par contre si tu es en SPOOF 3.56, supprimes le SPOOF si tu l'a installer en PKG ou alors s'il est intégrer au CFW, fait ce que je t'ai dit précédement.

 

PS: !!!! ASSURE TOI BIEN QUE TU ES EN SPOOF 3.56 ET NON EN OFW 3.56 !!!

PS2: SI TU N'A PAS FAIT DE MISE A JOUR 3.56 AVEC UN PKG OU JEU C'EST QUE TU ES EN SPOOF 3.56 MAIS ASSURE EN TOI BIEN AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT.

 

visiblement tu t'es fait avoir, si ton mortal kombat original passe tu es en 3.56.

Je ne crois pas que Mortal Combat ait besoin du 3.56 pour fonctionner.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble bien qu'il n'y aie pas de downgrade possible car j'ai deja regarde et il parait que c'est impossible et si je me suis fait avoir ca m'enerve parce qu'ils disent sur le site qu'on passe en CFW et c'est pas vrai.

 

En tout cas merci pour vos reponses et n'hesitez pas a continuer de repondre chaque aide est precieuse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-til un moyen sur de s'assurer que je suis en spoof? Ce que je ne pense pas sinon j'aurais encore "Install Packaging .....

petite info supplementaire : j'ai mis a jour en safe mode et maintenant quand j'essaie une mise a jour inferieure ou egale avec le meme fichier que je l'ai mis en 3.56 j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune donnee appliquable ou un truc du genre. Donc je l'ai pas mis en pkg et si ca avait ete le cas j'aurais rien su faire car je ne sais plus les lancer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cherches pas t'es en OFW 3.56

donc c'est cuit

la solution la plus simple c'est de la revendre et d'en trouver une en 3.55 au plus.

 

Tout ca pour mortal combat jai envie de dire....

 

j'ai meme envie de dire que le spoof ne marche pas pour le psn ni pour les jeux...

ya des patchs pour ca...ou dernierement les maj officielles des jeux LoL

 

enfin bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...