Aller au contenu

(3ds) probleme avec r4i gold


paupol78

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai ce linker et franchement j'ai jamais eu de soucis (mise a jour régulière sur leur site) et il fonctionne bien sur ma 3DS avec la mise a jour :)

 

pourrai tu me donner les bons elements a prendre et un tuto stp ??

 

la je rame et ma fille rale

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS

 

j'ai téléchargé le fichier "R4i-3DS French V1.49b" et le patch "upgrade firmware area" pour N3DS V2.0.0 (une fois décompressé le fichier patch se nomme "fwupv20a.nds").

 

Mets le kernel et le patch a la racine de ta micro sd ensuite tu l'inserts dans ta ds lite.

Le fichier patch tu le retrouves dans la liste des jeux, tu le lances et normalement un écran noir s'affiche et une phrase se marque te demandant d'appuyer sur A; appuis et un décompte en % de 0 a 100 se note en bas de l'écran; une fois celui ci terminer ton linker est pret.

 

Pour moi ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je profite qu'un sujet est déja mise en place pour parler de mon problème avec ma R4 I GOLD 3DS, en effet j'ai mis à jour le linker trouver sur le site officiel de R4I GOLD, j'ai installer le firmware or celui ci refuse de lancer mes jeux il me met un message d'erreur " êtes vous sur d'avoir trouver le firmware sur le site RI4 GOLD.EU"sachant que la version dest 1.61B en effet j'étais encore à la version 1,49. merci de votre aide.je précise que c'est pour une dsi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...