Valiran Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pour ton info, y'a plus de bords sur les PSP (toute versions) que sur les ds (toutes versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai entendu beaucoup parler de cela quand la PSP-GO est sortie et surtout leur nouveau téléphone mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'espère que la consoles gèrera nativement tous les formats video, parce que les encodages avec la psp c'était lourdingue en mettant de coté les UMD video qui n'ont pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ce qui m'ennuie moi, sur cette machine, c'est sa finesse et la disposition des sortie audios. Quand on voit la mer** que c'est pour jouer sur une Go, rapport à une FAT... De plus, en tenant la console, les mains vont "boucher" la sortie du son. Pas très ingénieux tout ça. Mais ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bof, j'ai pas l'impression que la console soit si fine, en tout cas elle l'est beaucoup moins que la PSPgo une fois "dépliée". Par contre pour le son je suis du même avis que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant