oMc Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ça avance Rogero CFW with 3.56/3.6 keys (POC) | PS3Hax Network Pour les anglophobes, le CFW Rogero 3.55 version 3.5 permet de lancer les jeux 3.56 sans fix : il décrypte les EBOOT à la volée Les jeux 3.60 ne sont pas encore compatibles, mais c'est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tous ceux qui sont en Waninkoko V2 comme moi doivent passer à un autre CFW car il n'est plus compatible avec les dernières versions de Multiman Manager, alors j'ai choisi ce Rogero CFW et je ne le regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est le meilleur CFW en ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Le cfw 4,21 est dispo : PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Par contre ,plus d'homebrew opérationnel pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le cfw 4,21 est dispo : PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Par contre ,plus d'homebrew opérationnel pour l'instant . Une put*** de bonne nouvelle pour la hack PS3 ça. CEX ça veut bien dire que ça tourne comme une console RETAIL ? Je confond toujours avec DEX. EDIT : Multiman vient d'être MAJ pour tourner sous CFW 4.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, Désolé pour la bête question mais faut-il obligatoirement être en 3.55 pour profiter de ce custom? Je veux dire par là que ma ps3 est en 4.(je ne sais plus lequel exactement car je suis au boulot). Puis-je tout de même installer ce custom ? Je précise qu'il s'agit du firmware original car jamais flashée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 T'es dans le même cas que moi ,console en 4,25 ,toujours en ofw = impossible Faut au minimum être en 3,55 pour utiliser ce cfw je vais pas dans les détails mais ce 4,21 utilise toujours la même clé que le 3,55 . tout le reste est mis à jour sauf cette faille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 T'es dans le même cas que moi ,console en 4,25 ,toujours en ofw = impossible Faut au minimum être en 3,55 pour utiliser ce cfw je vais pas dans les détails mais ce 4,21 utilise toujours la même clé que le 3,55 . tout le reste est mis à jour sauf cette faille . pfff vraiment la poisse.. Décidément, entre la ps3 qui est en 4.11 et ma 360 qui n'est pas compatible glitch... J'ai lu qu'il pourrait y avoir bientôt un Cfw compatible avec tous les Ofw.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est bon ca;) News - La PS3 hackée pour de bon - 24/10/2012 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle aura tenu longtemps! ça va peut être accelerer la sortie de la PS4 ?! Si ça marche bien, ils vont perdre un sacré packet de tune, par ce que GTA 5 qui est censé en ramasser beaucoup, avec ce hack c'est pas gagné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant