ccosmos Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Salut ici. Bon ben encore une fois, Legacy est le premier groupe a fournir un dump de jeu pour la nouvelle console de big N. Ils furent les premiers a fournir un dump valide pour DSi, les voilà encore une fois avec le premier dump 3DS. Source Source 2 Modifié le 23 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Intéressant, mais ont-ils un moyen pour le lancer déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Oui. C'est expliqué dans leur NFO. | :: | P.S. Most people are probably asking themselves "HOW?". | :: | | :: | The answer is "Yes, it is THAT simple". This | :: | | :: | release is 100% complete and was tested on our own | :: | | :: | hardware. Just wait for the chinese to figure it | :: | | :: | all out aswell, then you can play this release too.| :: | | :: | Like our first DS and DSi dumps, we have included | :: | | :: | a picture of the dumper with this release. Make of | :: | | :: | it what you want, we have no intention of giving | :: | | :: | out further information. Modifié le 5 juin 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 GG pour le relais une news pareille un dimanche soir ça fait plaisir. la 3DS (hack ou non) s'était endormie 1ers dumps -> 1ers linkers -> 1ers Homebrews -> SDK des caméras -> Joujou en 3D Bon ok la majorité s'arrêtera aux linkers mais elle a tenu 3 mois cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonne nouvelle ça en effet Reste à espérer que la mise à jour du 7 Juin vienne pas à tout foutre à l'eau :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 croyez vous que les linkers ne tarderont pas à voir le jour après ces dumps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 merci pour cette news,de bon matin ca fait plaisir a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) photo du dumper(trouvée sur gx) : 3eme dump dispo:Lego_StarWars_III_EUR_3DS-LGC Modifié le 6 juin 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieke Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Quelle bonne nouvelle Perso, je rêve de voir un homebrew genre Moonshell sur 3DS. Ça me tenterait bien de regarder une vidéo, de mon choix, en 3D sur ma console. (Et pas seulement les bandes annonces dont Nintendo nous parle...) Bon faut encore voir si ça sera réalisable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai rien contre le hack, il n'y a que ma Super Nintendo qui est resté vierge de toute forme de hacking. Mais... il faut reconnaître que c'est beaucoup, beaucoup trop tôt. La 3DS risque d'être morte né si la lecture de dumps est aussi aisée que sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant