jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 mais c'était tellement drole quand j'ai lu ta phrase Moi aussi j'ai ri "comme un bossu". J'étais plié en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Il faut quoi comme disque dur ? Un disque dur Ide 2.5 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 3"1/2 en IDE. mais assures toi de la marque. je ne sais plus si c'est les seagates ou les western digital qui obligent a modifier la connectique d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Effectivement, certain disques dur ont la connectique IDE plus rapprochés de la connectique d'alimentation que d'autres. Pour cela, il suffit de démonter la plaque en alu du support de l'adapteur réseau et de forcer un peu, où sinon, tu change de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) hmmmm me semble qu'un membre avait fait une sorte de tuto là-dessus.... j'vais zieuter vite fait edit: voilà fait par noozbar -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-mettre-un-disque-dur-western-digital-dans-son-ps2-101622.html dommage que les screens ne soit plus accessibles :'( si besoin est, j'en posterais Modifié le 4 juillet 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci bien (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai un problème de couleur avec Silent Hill memorie, il es ten noir est blanc ! Et sinon KH n'a vraiment pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 s'il est en noir et blanc sa veux dire que c'est une version ntsc..fort possible que tu joue sur télé qui supporte pas le ntsc,et la il te faut soi acheté un câble RGB qui es tres disponible dans les magazin des jeux vidéo,soi patché le iso [NTSC] https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci l'Algeriano, pour KH c'est bon, le son ne fonctionne pas sous USB extreme mais fonctionne avec OPL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai une sauvegarde download sur internet mais j'aimerai la mettre sur carte mémoire. Il y a une méthode ? Un homebrew gérant les sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant