R-Type Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 En gros ,ils attirent les nouveaux clients et les possesseurs de fat avec un faux "petit" prix à acheter des ps3 qui ne pourront plus être downgrader . J'espère pas pour $ony qu'un cfw 3.7x sortent d'ici la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 je vais bientot recevoir une 320go sans jeux. Du coup elle sera "jailbreakable" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 normalement ,oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 niark niark niark. Merci pour l'info, je vais y réflechir sachant que je vais bientot recevoir BF3 et avec Fifa 12 en ce moment! le online impossible à s'en passer! y a t'il des jeux rapide à finir et intéressant à faire avant de faire LA maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letho1978 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour info , pack lbp2 acheté hier , console cech2504b firmware 3.55 !! Le bol pile poil a la limite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badcov Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour moi, j'ai acheté le pack Ps3 avec Little big Planet 2 et j'ai découvert qu'elle était en 3.50 Je l'ai passé sans problème en 3.55 Kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3 player Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Quel est le Fw des ps3 slim 160 go en magasin???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 SKU Models - PS3 Development Wiki Regarde sur le boîte le numéro de modèle et tu devrais connaître son FW. L'idée étant d'éviter les derniers modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Savez-vous combien de points donne la FNAC sur le carte de membre pour l'achat d'une console PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tu vas racheter une PS3 GORA? Tu fais collection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant