Aller au contenu

Version PS3 en magasin


RídLëY

Messages recommandés

j'ai trouvé les infos spoof mais jusqu'au 3.65

http://www.generation-game.com/ps3/news-619/3-65-Version-Spoofer-pour-custom-firmware-.html

 

je ne connaissais pas cette astuce mais vu que le spoof 3.66 n'est pas encore sortie la maj aurait eue quand même

 

j'ai dit à mon fils que dorénavant il va falloir désactiver le wifi et au besoin remettre la clé à chaque fois

 

demain on va flasher la nouvelle ps3 et après on va devoir trouver un acheteur pour celle qui est passé en 3.66

 

 

----------------

est il possible d’accéder à mon disque dur de la 3.66 afin de récupérer mes ISO ?

Modifié par MrBeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je préfère le truc qui a fait ses preuves ;)

j'ajouterais juste le spoof par acquis de conscience tout en supprimant la connexion wifi

 

je repose ma question :

est il possible d’accéder à mon disque dur de la 3.66 afin de récupérer mes ISO ?

 

;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui il y un moyen de récuperer tes ISO si je ne dis pas de betises sinon quelqu'un me corrige.

Je pense que quand tu auras flashé ta nouvelle console tu y mettra le disque dur de l'ancienne(en esperant que la console ne demande pas de le formater; je n'ai jamais fait l'experience) ensuite si c'est pas deja fait tu installe filezilla sur ton ordinateur et sur la console ftpserver et la tu n'auras plus qu'a transferer tes ISO sur ton pc et ensuite faire la manip inverse pour les remettre sur ton nouveau disque dur.

Voila j'espere t'avoir aidé et ne pas avoir dit de betises meme si j'ai un doute au niveau du formatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...