RídLëY Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Salut tout le monde, Je compte acheter une nouvelle PS3 a la fnac ou micromania. Quelles sont les chances d'avoir un kernel -> 3.55 sur les PS3 neuves? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 La plupart des PS3 vendues sont en 3.56 minimum maintenant sauf si c'est vraiment un vieux stock dans ce magasin. J'ai pu comprendre que certains packs (avec un jeux) étaient plus vite d'une ancienne version. (Corrigez-moi si je me trompe) A propos, check tes PMs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Il faut trouver un ancien pack PS : Et ma PS3 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Yoshee: J'ai vu la tienne dans les annonces, elle est en 3.60 tu dis. En tout cas la mienne je la vends si tu veux, on peut négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour, je cherche aussi un vieux pack PS3 en 3.55. Quelqu'un saurait-il quels packs rentrent dans le lot? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 sinon occaz que tu peux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Yoshee: J'ai vu la tienne dans les annonces, elle est en 3.60 tu dis. En tout cas la mienne je la vends si tu veux, on peut négocier J'avais une 3.60 qui est vendu Là, je vois avec Madame pour qu'elle laisse partir la 3.55 Slim qui est dans la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'avais une 3.60 qui est vendu Là, je vois avec Madame pour qu'elle laisse partir la 3.55 Slim qui est dans la chambre bah voilà autre chose une fille qui souhaite conserver une PS3 de la chambre, euh tu l'as trouvée où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Pareil pour moi, j'aimerai savoir si vous savez s'il reste encore des packs ou PS3 neuves en boutique (idéalement sur Paris) en FW 3.55 ??? Merci d'avance pour vos infos !!! PS : Le pack Move : http://www.surcouf.com/consoles-jeux/produit/sony/9680632/playstation-3-pack-move-320-go.html?idnoeud=2758&filter=ListeNum2 est bien en 3.55 ??? Modifié le 3 juin 2011 par ben_311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tu ne peux pas deviner le firm installé sur une PS3 sans l'allumer de manière 100% sûre. Tu peux chercher un vieux pas NON-REEDITER pour assurer un firmware <3.55, mais un pack comme le MOVE qui est sorti en ... septembre 2010 si je ne m'abuse est toujours édité, donc tu peux tomber sur un vieux pack, comme sur un fabriqué 3 jours avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant