Aller au contenu

Version PS3 en magasin


RídLëY

Messages recommandés

Petite question, les packs GT5 (pas ceux avec le jeu en platinum) sont sous quel firmware?

 

De mémoire, il me semble que GT5 était en 3.50, donc il serait logique que les consoles vendues en pack avec le jeu soient en firm maximum 3.50.

 

Vous pouvez confirmer ça? :)

 

je connais quelqu'un qui a acheté ce pack et est tombé sur le ofw 3.60 par je ne sais quelle malchance :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console 160go seule :

Fw 3.60

 

Leur baisse de prix cachait bien quelque chose !

Les packs 320 doivent être en 3.50 à coup sur ;)

 

désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu raconte, pour les 320go ça dépend quel pack, et tu crois vraiment que SONY a baissé les prix des 160go parce qu'elles ne sont pas flashables ? :pff: et puis la baisse touche aussi les 320go

 

Pack LBP2 320Go acheté y'a 15min à Virgin => 3.50

 

Le vendeur à été cool, il a regardé quand il a eu la dernière réappro de ce pack => 19janvier 2011 => JACKPOT!

tu n'aurais pas pu tomber sur plus de 3.50, tu n'avais pas besoin de savoir la date de réappro, le pack LBP2 c'est connu il est en 3.50 à coup sûr :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu raconte, pour les 320go ça dépend quel pack, et tu crois vraiment que SONY a baissé les prix des 160go parce qu'elles ne sont pas flashables ? :pff: et puis la baisse touche aussi les 320go

 

:non:

T'as du louper un épisode toi !

baisse de prix = renouvellement du parc de console = moins de risque de console crackable sur le marché

La "perte" se limite pas qu'aux matos mais aux jeux !!!

 

 

c'est plûtot un ajustement du prix .

t'achète ton hdd au même prix que l'année dernière toi ?(un hdd de 320go vaut moins de 19€ now ;alors un 160 go )

 

La 320 diminue :DD

l'année dernière ,j'avais acheté un pack uncharted 2 +2 manettes +F1 2010 + Dirt2 platinum à 329€ (fais le calcul de la ps3 seule :fuck: )

La 320 seule+ 2 manettes ,elle vaut 259 € actuellement

Faut bien chercher ,c'est tout .

 

sinon

Pack Promo KZ3 160go : fw 3.60 (debut du mois)

Pack GT5 en 160go : fw 3.66 (ce weekend)

Modele CECH-3004b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ok, les 160go ont baissé de prix donc renouvellement de stock donc des consoles avec des FW récents non hackables

moi j'ai compris l'inverse j'ai cru que tu voulais dire: c'est parce qu'elles ne sont pas hackables que SONY a baissé leur prix

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...