Aller au contenu

Version PS3 en magasin


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je tenais à partager avec vous une petite astuce ( /!\ Social Engineering inside /!\ ) concernant les bundles PS3 dans les magasins carrefour (market seulement?).

 

Comme beaucoup de supermarché cette enseigne dispose d'un suivie de ses stock...

 

Là normalement vous vous dites "kesskoncentape, on n'y à pas accès!!!"

Que né ni! La date de réception des bundlles est indiqué sur l'étiquette de prix, avec le code barre et la désignation! :D

 

Comme ces "petits supermarchés" sont parano au niveau des vols, on doit souvent aller à l'accueil pour acheter et récupérer le matériel électronique (PS3, Xbox360, NDS, etc...)

 

Il suffit donc de demander gentiment aux hôtesse d'accueil d'appeler le responsable du rayon jeux vidéo et de lui demander soit de trouver un pack (example PSmove) datant de plus de X mois, soit de demander la date de livraison en magasin; l'étiquette interne vous confirmera que le bundle à été reçu au mois de janvier par exemple... :) (cool j'utilise le ";" !)

 

Pour moi cela à été très facile vu que je souhaite développer avec la PS3, y installer linux, etc... l'explication que j'ai dû fournir à "la vendeuse" à été vite trouvé pour avoir ces informations.

 

Je viens de réservé un pack PSMove (Trooooop cooool!!!) affiché 350€ (environ hein!) avec baisse de prix à 300€, je me suis même taper le culot de lui demander le modèle!!! (ben vi, les vrais boites ne sont pas en magasin.)

 

Pack: PsMove

Modéle: CECH-2504-B

Firmware: 3.50

Date de réception en Magasin: 14 Janvier 2011

Date de Fabrication supposée: Mi Décembre 2011

Dés que je peux, je uploaderais un scan de ces fameuses "étiquettes interne" mais visible par le client tout de même, donc rien d'illégale! :)

 

Upload de l'étiquette ( en fait des étiquettes) dans la journée et explications.

Modifié par rickey
Ajout du firmware, Précision de la date de mise en rayon, correction de fautes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...