gery19 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 aiiii j'avais même l'idée de swapper les disques entre les 2 ps3 n'y à t il pas un moyen d’accéder au contenu disque de la 3.66 sans passer par l'étape démontage ? le probleme serait de connecter le disque de la 3.66 à un laptop Comme dit Pakarani ou FDarost soit achete un Move Pack ou alors acceder au contenu sans demontage pas possible car la console n'est pas en CFW. Il serait peut etre possible avec Linux en le connectant a un PC mais encore une fois reste a tester. Ou essaye une recherche sur google tu trouveras peut etre plus de reponses a ce sujet. N'oublie pas de nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 perso j'ai vu des packs LBP2 a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakarani Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Quitte à choisir autant prendre le pack Move, comme ca tu as un vrais périphérique qui pourra te servir plus tard. Contrairement à un jeu (aussi bon soit il) qui est trouvable en occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Dans les magasins du Luxembourg (Chaîne Cactus) il y a encore des PS3 Slims au Firmware 3.50, mon frère en a acheté une samedi dernier et bonne surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Attention par contre, en France, les packs récent sont directements en 3.60 ! Cherchez donc les "vieux" packs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 bon, le swap disque oblige un formatage j'attends les vacances pour brancher le disque sur un pc et récupérer backup+sauv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) le pack LBP2+ infamous sur game pour 299E, livraison gratuite en 24h pour le pack move y en a qui disent que c'est risqué et qu'on pourrai tomber sur du FW>3.55 non ? Bonjour à tous ! A titre informatif, j'ai acheté une PS3 320Go Move Pack ce samedi 02 juillet 2011. Le firmware est 3.55. tu l'as acheté d'où ? Modifié le 7 juillet 2011 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout depend des stocks des magasins surtout... si "son" magasin en vend une par mois c'est bon si il en fourgue 100 ben tu vas te retrouver avc un fw > 3.55 comme dit yoshee , cherchez les vieux packs ou alors achetez d'occas Perso je me tate pour repasser en ofw ben je mettrai d'abord une annonce pour un echange , sony ne "recuperera" pas une console en cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 j'hésite à prendre le pack move de game, ah si quelqu'un avait acheté chez eux il m'aurait aidé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Il n'y a pas par exemple, un Pack KillZone 3 ? J'en ai pris un en 320 Go et c'était ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant