Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) tu commences par te rendre dans le côté obscur de La Farce, pour reccuperer le 6.38 officiel, puis tu mets la console a jour. une fois fait, tu dl le RTU que j'ai placé dans le premier post (PSP Classiques) une fois que c'est downgradé, tu appliques ça -> ..................... edit: tiens, dailleurs faudrait que j'up le 6.39 OFF Modifié le 30 septembre 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 vais demander au copain s'il veux que je lui fasse maintenant , ça devrais allé je pense maintenant , sur cette console il y a que le pro-b4 qui soit permanent apres c'est avec le fast recovery que ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 nan. c'est le FW qui fait que c'est permanant. la rev n'a rien a voir les CFW 6.20 PRO-B5, B6, B7 sont permanent. a partir du CFW 6.35, on considere ça comme des LCFW (Lite Custom Firmware) du fait de devoir lancer un fast recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant