Aller au contenu

Annulé ! [News] Downgrader 6.38 dispos ! + [Tuto] en cours.


Subaru-San

Messages recommandés

OMG !!! O_O

 

j'ai meme pas eut le temps d'aller voir si sony avait sorti une nouvelle maj :lol:

 

bin, merci de l'info nico :jap: (du boulot en perspective :'( )

 

 

 

edit: effectivement, une maj 6.39 est dispo chez sony, mais pas de trace de cet eventuel downgrader 6.39 :reflexiomo6:

 

es-tu sur de ne pas te tromper, nico ?

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi ;)

 

pourtant, ils n'annoncaient que la maj officielle, dans leurs news, sur ce site :reflexiomo6:

 

mais bon. je prefere tester avant. j'ai la chance, avec mon frere, de pouvoir tester sur tous les modeles de PSP existants ;)

 

je lui prepare et envoie les kit, puis il les teste a son boulot et me rend compte :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ami qui a une psp slim 8c avec firmware 6.37 officiel et je voudrais savoir si on pouvait me dire les manipulations que je dois faire pour la downgrader et si possible meme un cfw permanent pour qu il puisse profiter des avantage sans devoir lancer le fast recovery .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je up il va me mettre directement en 6.39 ??? ou bien est ce que je peux mettre directement le edoot du 6.38 sur ma psp et lancer directement ???

apres pour passer en cfw 6.20 pro b5 permanent , est ce que j'ai besoin d'un batterie pandora ou est ce que je peux faire directement sur la psp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...