Aller au contenu

Soucis auto-ecole


cafecreme

Messages recommandés

Saloute!!!

 

Bon jai un petit problème...

 

Je me suis inscris au permis moto ya un petit bout de temps , jai paye pour une formule "express" (donc plus cher que le normal) pour être tranquille et passer ça assez rapidement

 

bref...

 

Ils ont deja mis un temps fou pour envoyer mon dossier a la sous prefecture (preuve a l appui que la faute vient de eux et pas de moi) jai demande un dédommagement (ouais 3mois qd même le retard) refus catégorique...

 

bon c'est pas "trop" grave , mais c'est la que les soucis arrivent...

 

A chaque demande de date de code , on me dit "oui ya des gens devant vous" bon ok pour 1mois...le mois d'apres ca recommence....bref au bout de 4 mois je débarque ds leur bureau et pousse une gueulante:

 

"je suis CLIENT , je veux des explications!!sortez moi votre "liste" pour savoir quelle logique vous avez parce que ca commence a faire long pour de l'express!!!vous êtes incapables de faire votre travaille correctement et moi pendant ce tps j'engraisse les cochons!!!!je veux voir un responsable et ne plus parler a un simple esclave!!!!"

 

réponse:

 

"les responsables ne sont jamais ici , allez les voir a 50kms si ça vous chante , vous n’êtes pas CLIENT , vous êtes un simple ÉLÈVE"

 

 

et la elle me sort (le mec secrétaire mdr) "j attends vos excuses sinon pas de date"

 

Mais c'est le monde a l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

3 bonnes semaines plus tard , je reçois une simple feuille imprimée qui me dit "votre comportement est inacceptable blablablabla vs ne faites plus parti de nos élèves a la réception de cette lettre"

 

 

 

Pour rappel cette lettre n'est mm pas en accuse réception.....

 

Rassurezmoi , ils ont pas le droit de faire ça?!jai tout paye ils sont donc ds l'obligation de finir ce qu'ils ont commence ou a la limite me rembourser intégralité de mon argent???

 

Je pensais y retourner comme si de rien n’était et envoyer chier le pouilleux derrière son bureau.mais (parce que c'est le genre) il appel les flics , je suis dans mon bon droit?

 

 

Merci de m'avoir lu et merci pour les futures réponses.

 

Je reste calme encore un peu avant de préparer le coffre de ma voiture...

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais de la a virer les gens , tout en encaissant l'argent , avec un bout de pq , parcequ'il est venu gueuler et dire les 4 verites...

allez encore des soucis pour rien....

 

comme jai tjs dis , tt que personne mettra son nez ds les auto-ecoles ca sera comme ca!

 

 

Par contre si le juge me sort que parceque jai traite ils ont le droit....faudra pas se plaindre si ya un mec en plus sur les routes sans permis hahaha

 

Merci jack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention outre le fait que tu risque une amende, rouler sans permis veut dire qu'officiellement tu n'es pas jugé capable de le faire et donc officiellement tu n'es pas autorisé à le faire.

[Ceci était un message de la prévention routière]

Ca prête à sourire mais c'est vrai quand même.

 

Par contre ça ne veut pas dire que tous ceux qui ont le permis savent conduire, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...