Aller au contenu

Mise a jour de PSP


tronc

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui un PSP-1000 en CFW 3.03 OE-C et j'aimerais bien la mettre à jour.

J'avais à l'époque aussi passé ma Batterie en Pandora Soft.

 

Donc voila, impossible de mettre la main sur une procédure de mise à jour :)

J'ai trouvé que cette procédure :

 

- Si votre PSP est équipée d'un Custom Firmware, il va être nécessaire de la repasser en Firmware officiel, pour cela:

 

1) Téléchargez le XGEN Updater 5.50GEN-D3: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

2) Copiez le contenu de l'archive à la racine de la Memory Stick. Remplacez les fichiers si demandé.

 

3) Branchez votre PSP au secteur via le câble d'alimentation.

 

4) Rendez-vous dans le menu "Jeu" puis "Memory Stick™" et lancez "Mise à jour PSP™ ver. GEN".

 

5) Sur le premier menu qui s'affiche, sélectionnez "Enter" puis sélectionnez "Flash Install OFW 5.50" sur le second menu.

 

6) Une fois l'installation terminée, appuyez sur la touche "X" pour éteindre la PSP.

 

7) Au redémarrage la PSP est repassée en firmware officiel cependant en version 5.50, il va donc être nécessaire de la mettre à jour à la version 6.20.

 

8) Téléchargez le Firmware 6.20: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

9) Copiez le contenu de l'archive à la racine de la Memory Stick. Remplacez les fichiers si demandé.

 

10) Rendez-vous dans le menu "Jeu" puis "Memory Stick™" et lancez "Mise àjour PSP™ ver. 6.20".

 

11) Suivez la procédure à l'écran, une fois la PSP redémarrée, elle est équipée du Firmware 6.20.

 

 

Mais quand je lance la mise a jour il se passe rien.

J'ai aussi essayé d'installer une mise a jour officiel mais rien.

 

Voila si vous avez des informations je suis preneur !

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal :P

 

mais pourquoi demander sur meta de l'aide pour les trucs qui marchent pas sur xxxxxGEN ?

 

ton probleme, quelqu'un d'autre l'a eut et c'est réglé :non: (je sais, chuis trop forte :DD)

 

regardes les sujets juste en dessous de celui-ci. tu en verras un "[Résolu]" avec un titre proche du tiens.

 

je pourrais te donner le lien directement, mais non :nah:

 

faut lire avant de poster un sujet :non:

 

ps: j'ai demandé le lock de ce topic. inutile d'avoir plusieurs sujet pour le meme pb.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...