Aller au contenu

jeux saturn sur dreamcast


arcthelads

Messages recommandés

A l'origine Sega devait sortir un genre de CD-boot du nom de SatCast et qui aurait permis la rétrocompatibilité de jeux Saturn sur Dreamcast. Malheureusement il n'a jamais vu le jour. Pour le moment, il y en a un je crois, mais on peut à peine faire tourner le bios de la Saturn sur Dreamcast.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En US/PAL, y a quand-même pas grand-chose comme RPG sur Saturn... tu fais vite le tour, Panzer Dragoon RPG, Shining Force III pt.1 et Dragon Force pour les meilleurs... après, reste quoi...

 

En plus action/aventure t'as Story Of Thor, Dark Savior (un de mes meilleurs trips sur Saturn), Magic Knight Rayearth en US... pi c'est à peu près tout, le reste est quasiment que en jap', et pas forcément si grandiose que ça... la Saturn était une super console, que j'ai longtemps préféré à la PS1, mais c'est clairement pas pour ses RPG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En US/PAL, y a quand-même pas grand-chose comme RPG sur Saturn... tu fais vite le tour, Panzer Dragoon RPG, Shining Force III pt.1 et Dragon Force pour les meilleurs... après, reste quoi...

 

En plus action/aventure t'as Story Of Thor, Dark Savior (un de mes meilleurs trips sur Saturn), Magic Knight Rayearth en US... pi c'est à peu près tout, le reste est quasiment que en jap', et pas forcément si grandiose que ça... la Saturn était une super console, que j'ai longtemps préféré à la PS1, mais c'est clairement pas pour ses RPG :)

 

La partie 2 de "Shining Force III" a été traduit en anglais (sauf erreur de ma part), et la 3 (toujours sauf erreur de ma part), est sur le point d'être terminée.

 

Perso, la Saturn, c'était surtout pour les jeux de baston dans mon cas, à l'époque. Grâce à la cartouche de RAM supplémentaire, les conversions étaient bien meilleures que celles PS1 (pas loin du niveau de ceux Neogeo/Arcade d'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saturn c'est une bombe pour ses shoot them up et ses jeux de bastons !!! Casiment tous les bons jeux sur cette console son jap. Et il y a tellement !!!! J'ai juste halluciné quand j'ai commencé à voir le nombre de bombes en fouillant sur le net. Par contre comme la ps1 la 3D a mal vieillie. Donc faut se rabattre sur les jeux pal biensur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...