ccosmos Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le firmware 1.4.3E est sorti. Il bloque de nouveau la plupart des linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Et il apporte quoi ce firmware? c'est pas possible qu'il y ait encore un nouveau firmware DSi... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour Elas, il y a bien une nouvelle MàJ la 1.4.3 voici ce qu'y passe le Firmware 1.4.3 - DSTWO v1.11 http://www.megaupload.com/?d=2KCTULV0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 T'es certain de toi là? Edit: A ben ouais en plus! http://forum.supercard.sc/thread-8913-1-1.html Faudra quand même que l'on m'explique pourquoi supercard met l'EOS avec le firmware??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ce type de maj n'est pas une maj firmware, mais simplement un maj des fichiers de boot présent dans l'EOS lui même. Ce n'est pas très clair pour moi non plus, Alfadir pourrait t'expliquer ça bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 oui j'ai analysé le truc, j'ai comparé et j'ai tout indiqué dans le pack proposé ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/1-4-3-2-1-firmware-pour-linker-compatible-dsi-dsi-xl-3ds-127433.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Faudra pas hésiter dans le futur à séparer les topics des FW, ca permettra de relier news portail et news sur le forum proprement. Par exemple là on n'a plus l'info du 1.4.2 Edit : de plus ceci est une news en premier lieu de la console, même si le but est au final de bloquer les linkers. Il ne faut pas perdre de vue que la section linkers est une sous-section commune de DS et 3DS c'est pour ça qu'elle est mise de côté pour le moment. Quand les linkers 3DS arriveront cette section unifiée n'aura plus lieu d'être. Et il faudra bien faire un topic pour la partir DS et un topic pour la partie 3DS. Donc autant s'y mettre dès à présent. Du coup je déplace en section news DSi & DS Edit2 : je l'ai annoncé sur le portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je pense, et cela depuis le début, que les linkers sont à part... Quand les linkers 3DS sortiront, on ne parlera quasi plus des linker DS C'est la même chose quand les linker DS slot 1 sont sortis Les linkers slot 2 ainsi que les linkers spécifiquement GBA on été abandonnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Faudra pas hésiter dans le futur à séparer les topics des FW, ca permettra de relier news portail et news sur le forum proprement. Par exemple là on n'a plus l'info du 1.4.2 Ah ok. C'est noté. Merci pour la news sur le portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ccosmos, tu as vu qu'il y aussi 2 R4i qui ont passés... Maintenant, est-ce qu'on en parle ou pas vu que dans tes derniers topics du genre, tu mettais les infos pour eux aussi... Perso je ne trouve pas nécessaire d'en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés