Aller au contenu

Attention ! Le firmware DSi 1.4.3E est sorti !


ccosmos

Messages recommandés

J'ai une question a vousi posé qui vas etre trés bete pour vous mais je préfére vous la posé avant de tenter .

 

Voila est ce que la mise a jour 1.4.2 comem ttes les mises a jour est automatique du momment ou on vas sur la boutique ou le navigateur internet ,j'ai acheté une dsi a mes enfants j'ai mis le controle parental sur tous pour éviter les problemes avec le linker mais j'aimerais leurs télécharger quelques applicatiosn sur la boutique mais j'ai peur de la msie a jour automatique ci je me conencte ,donc est ce que la mise a jour est proposé et est ce que l'o npeut dire non et continué sur le réseau .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai mis l interdiction quoi qu'i l en soit sur tous ce qui est web pour que mes enfants evite une mise a jour mais je vient de me rendre compte que du momment ou je parametres pas la connexion je ne craint rien du tous .

 

Par contre ni pigeant rien ttes les icones vides ont les remplis avec quoi que ce que l'o nachete sur le shop ou bien la aussi avec le linker on peut rajouter des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...