Elestial Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour, peut on quand même joué en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Par contre EZ-Flash sont très long à la détente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Update pour les M3i Zero -> Download-HandHeldSources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Il y a une recrudescence de BOB l'éponge ces derniers jours vous trouvez pas les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Par contre EZ-Flash sont très long à la détente... Comme dit le proverbe : "Rien ne sert de courir il faut arriver à point". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousjerome Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai une question a vousi posé qui vas etre trés bete pour vous mais je préfére vous la posé avant de tenter . Voila est ce que la mise a jour 1.4.2 comem ttes les mises a jour est automatique du momment ou on vas sur la boutique ou le navigateur internet ,j'ai acheté une dsi a mes enfants j'ai mis le controle parental sur tous pour éviter les problemes avec le linker mais j'aimerais leurs télécharger quelques applicatiosn sur la boutique mais j'ai peur de la msie a jour automatique ci je me conencte ,donc est ce que la mise a jour est proposé et est ce que l'o npeut dire non et continué sur le réseau . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 La mise à jour est obligatoire lorsque tu vas sur le dsi shop. Tu peux dire non au CLUF, mais tu n'auras pas accès au dsi shop. Sont pas fou c'est big N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousjerome Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 ok j'ai mis l interdiction quoi qu'i l en soit sur tous ce qui est web pour que mes enfants evite une mise a jour mais je vient de me rendre compte que du momment ou je parametres pas la connexion je ne craint rien du tous . Par contre ni pigeant rien ttes les icones vides ont les remplis avec quoi que ce que l'o nachete sur le shop ou bien la aussi avec le linker on peut rajouter des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Il me semble que c'est ce qu'on achète sur la boutique, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elestial Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'est peu être une question bête mais jveux pas faire de bêtises ^^ est-ce qu'on peut quand même jouer en réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés