dorian Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Ta DS est en 1.4.3!!! Et ton Linker est en 1.4.1 donc tu ne pourra pas la Flasher, Tu n'aurai pas due Passer en 1.4.3... Enfin sinon ton Linkers es pas bon la Team travail mais ne suis pas la preuve, Ils ont arreter a la 1.4.2!!! Mais franchement tu etais ou quand la MàJ a eu lieu??? R4i-Gold v1.4.1 R4i-Gold 3DS (R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS) update (21-05-2011) Sinon je ne vois qu'une chose, attendre que Ta Team ce réveillle, ou Tu en achete une autre Linker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 bah pour la MAJ j'était sur mon canapé Bon donc je suis dans le caca ? Personne ne se sent de programmer avec moi pour avancer les choses ? et surtout rendre le programme plus convivial et présentable ? et merci Dorian pour ton lien mais la mise à jour étant pour r4i 3ds marchera-t-elle pour la mienne qui n'est (qu'une merde ^^) pas la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi60 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjours à tous, voilà je suis novice , je ne comprend rien , je viens de parcourir le forum et ce n'est pas plus clair pour moi.Mon fils a fait une maj de sa dsi et la version est 1.4.3E il a une R4I : ma question : peut elle fonctionner et si oui que faut il ajouter comme maj pour cela.Désolé c'est peut etre déjà expliquer mais je ne comprend rien.!! A ce jour j'ai été sur le site R4 et installé le firmware + la maj DSI.Cela fonctionnait avant la maj et plus maintenant.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 il y a une section linker et spécifiquement R4, c'est là qu'il faut poser ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjours, J'ai une dsi 4.3.2e et ait installé la nouvel M.A.J du site. La 1.51b, plus l'autre pour faire fonctionner la carte en v1.4.3 mais alors que ma carte fonctionnait correctement sur ds lite maintenant sur les deux consoles lors du chargement d'un jeu l'écran freeze et me marque error n:01 je ne sait pas quoi faire y aurait-il une solution ? Merci. R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci d'utilisation la section linker et plus particulièrement la sous-section "R4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Un nouveau firmware vient d'être déployé pour la dsi. Estampillé 1.4.4E/U/A ou 1.4.5C (pour la Chine), ce dernier bloque pratiquement tout les lkinkers y compris le cyclods ievo (en mode dsi). Pour l'instant seul l'ez5i a survécu a cette MAJ. News sur gbatemp : DSi 1.4.4u Update Live - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je locke et je renvoie sur le topic dédié à la 1.4.4 https://preprod.metagames.fr/forums/news-dsi-ds/attention-le-firmware-dsi-1-4-4e-est-sorti-131388.html#post1733852 PS : news postée sur le portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés