Aller au contenu

Attention ! Le firmware DSi 1.4.3E est sorti !


ccosmos

Messages recommandés

La seule raison pour laquelle j'en parle c'est due au fait que yellow wood goblin aide la team derrière ces R4i.

Comment crois-tu que cette team arrive a fixer une attaque de firmware même pas un jour après sa sortie ?

Merci à ywg. :DD

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je vais essayer d etre le plus precis possible meme si j avoue etre completement largue...

 

DSI XL Ver 1.4.3E

R4 gold V1.4.1

 

ma fille me demande de lui regler son probleme: lorsque veut acceder a son jeu, il y a un message sur l ecran superieur disant de faire une MAJ sur www.r4i-gold.com

je me rends donc sur ce site. tout a l air tellement complique pour un vieux comme moi, que j essaye d abord de faire un update de la console. update reussi. je ne peux malheureusement pas vous dire a quelle version j etais avant...

 

redemarrage du jeux, et la message: une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton power etc...

 

j essaye maintenant de comprendre ou aller et surtout que downloader sur www.r4i-gold.com

 

j ai formater la mini SD et deja fait quelques tests mais tous les resultats sont negatifs.

 

par ailleurs, lors de mes recherches, je m appercois que je ne POUVAIS pas faire l update de la console sous peine de bloquer la R4i. (enfin si j ai bien tout compris...) si c est le cas, y a t il un moyen pour downgrader? ou suis je bon pour acheter une nouvelle carte?

 

 

merci d avance pour votre aide.

 

 

patrick.

 

 

PS: je continue a fouiller mais ne trouve rien. ou rien que je comprenne :)

 

et son frere m annonce qu il a le meme probleme. lui est en 1.4.2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire simple ton linkers est compatible jusqu'à 1.4.1.

Donc tu doit faire la mises a jour sur un dsi avec un firmware en 1.4.1.

Trouve quelqu'un qui a soit une ds lite ou tank, ou un dsi maxi 1.4.1 et faire la mise a jour dessus.

Après ton linkers pour tournez sur ta dsi.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord, merci de t interresser a mon cas :)

 

je pense connaitre quelqu un qui a la meme que moi mais qui n a pas fait d update. je vais donc essayer ce que tu me dis. mais j avoue ne pas comprendre ceci

 

Bon pour faire simple ton linkers est compatible jusqu'à 1.4.1.

 

et ceci:

 

Après ton linkers pour tournez sur ta dsi.

A plus.

 

car si je mets mon linker a jour, ma DSI sera toujours en 1.4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...