ccosmos Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Premier poste MAJ. sc team a publié une MAJ de EOS 1.11 pour dstwo qui contourne la nouvelle protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Salut, Il y a aussi la MAJ pour R4idsn.com. R4i GOLD Kernel,WOOD R4 kernel Download-R4i DS Revolution for Ca fait trois cartes compatibles Qui sera la prochaine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ok, merci Syrus. Premier poste MAJ. Ps : j'ai plus le bouton pour remercier quelqu'un sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Salut, On peut remercier que celui qui ouvre un topic (et je trouve ça mieu, comme ça, ceux qui veulent aider font des tutos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Heu le lien de SYRUS pointe vers le site .cn et non .com Car sur le site .cn il n'y a pas la mise a jour, alors que sur le .com oui. Mais je crois que c'est pas les même linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Heu le lien de SYRUS pointe vers le site .cn et non .com Car sur le site .cn il n'y a pas la mise a jour, alors que sur le .com oui. Mais je crois que c'est pas les même linkers. En effet ce n'est pas les même linkers mais il y a la MAJ aussi http://www.r4ids.cn "R4i Gold"/ V1.42 R4ids gold upgrade patch ftp://r4idsdown:r4idsdown@www.r4ids.co.cc/R4iDS_Gold_V1.4.2_Patch.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Heu le lien de SYRUS pointe vers le site .cn et non .com Car sur le site .cn il n'y a pas la mise a jour, alors que sur le .com oui. Mais je crois que c'est pas les même linkers. Oups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu n'as pas à être désolé Syrus car ce n'est pas les même cartes comme je l'ai déjà précisé auparavant R4iDS.CN R4ids.cn R4iDS.CN Firmware Update 1.4.2 R4iDS.CN Firmware Update 1.4.2 download on FileTrip.net - FileTrip R4iDSN .com R4idsn.com R4iDSN Firmware Update 1.4.2 R4iDSN Firmware Update 1.4.2 download on FileTrip.net - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Oui c'est rien SYRUS. Par contre la mise a jour sur mon navigateur chrome n'apparaissait pas. Après l'avoir relancer 2 ou 3 fois j'ai pu la télécharger. Mon R4i gold de chez .cn a était flashé avec succès. J'attend pour mon dsonei, mon dstwo a eu aussi sa mise a jour. Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 1er poste MAJ avec le iSmart MM et le iPlayer. C'est logique le premier et basé sur le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés