ccosmos Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) !!! ATTENTION !!! Ne mettez pas a jour vos DSi, la plupart des linkers sont de nouveau bloqués. Le firmware DSi 1.4.3E les bloque.. News sur GBAtemp Seul le CycloDS iEvolution a survécu à cette MAJ (DSi mode seulement). Modifié le 30 juin 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ccosmos, Bonjour et un grand merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) effectivement ne mettez pas à jour vos DSi Modifié le 11 mai 2011 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 (modifié) euh... c'est les consoles qu'il ne faut pas mettre a jour Modifié le 11 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Salut, Merci pour l'info. J'espère qu'une update va sortir bientôt pour ma DSTwo. Peut être que ça les forcera a faire un MAJ dans le genre de la Cyclo car elle elle a pas eu de problème apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 euh... c'est les consdoles qu'il ne faut pas mettre a jour OK Alors je débranche ma Wii :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousjerome Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai unE question ttes bete m'y connaissant pas trop? ci JE désactive le wifi a jamais sur ma dsi vu que je joue jamais en réseau ,qje je télécharge rien etccc,j'ai pas a me soucier de quoi que ce soit . Je reste avec ma carte et voila vu que je susi pas les nouveaux jeux avec le retard énorme que j'ai sur ce qui est sortis depuis la nds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 OK Alors je débranche ma Wii :fonsde: lol, j'avais pas vu la double frappe ^^' mais te moque pas, c'est bien de la console dont il sagit. pas du linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 euh... c'est les consoles qu'il ne faut pas mettre a jour en effet j'étais pas lucide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai unE question ttes bete m'y connaissant pas trop? ci JE désactive le wifi a jamais sur ma dsi vu que je joue jamais en réseau ,qje je télécharge rien etccc,j'ai pas a me soucier de quoi que ce soit . Je reste avec ma carte et voila vu que je susi pas les nouveaux jeux avec le retard énorme que j'ai sur ce qui est sortis depuis la nds . Si on considère que le MaJ ne se font qu'en se connectant ... Tu ne devrais pas avoir de problème !! Mais tu avais déjà la réponse ... Et d'ailleurs comment aurait-il pu en être autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés