Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 joni pareil pour moi les trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le type reprendre toute lequipe de revers o_O 1700 pts!! :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ptin c'est grave beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) IL GERE LE MEC !!! Du coup, chois bien content de pas jouer sur pc tiens. Quand je vois le bordel sur le point B. Joni, Exca > chuis dispo pour du coop en hard sur la dernière mission... Et pourquoi pas le trophée sur élite, on peut le faire en facile le trophée ? EDIT: arf, j'ai confondu Trokless et Joni. Modifié le 25 janvier 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 IL GERE LE MEC !!! Du coup, chois bien content de pas jouer sur pc tiens. Quand je vois le bordel sur le point B. Joni, Exca > chuis dispo pour du coop en hard sur la dernière mission... Et pourquoi pas le trophée sur élite, on peut le faire en facile le trophée ? EDIT: arf, j'ai confondu Trokless et Joni. Lol... Hésite pas si tu me vois sur battlefield 3 invite pour la coop, si je ne play pas avec vous c'est que vos parties sont pleine... Quand je play je regarde pas Méta en plus donc je vois pas vos messages les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 On peut le faire en facile le trophee de la mission coop avec les otages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui on peut faire tous les trophées en facile d'ailleurs je cherche toujours quelqu'un pour les otages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui on peut faire tous les trophées en facile d'ailleurs je cherche toujours quelqu'un pour les otages. Moi je suis OP pour les otages ce soir vers 23h - 00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 D'ici quelques minutes, je suis OP pour les otages en facile et/ou la dernière en hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi pas avant cette nuit, si y a des retardataires comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant