Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 quelqu'un de libre là tout de suite pour un co-op sur la mission otage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 dispo à partir de minuit si t'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 En online,vous jouez souvent en hardcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Jamais joué en Hardcore sauf pour les coop. Merci à exca pour la session de cet après... terrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Franchement,ca vous saoule pas le mode normal,les kills sont vraiment trop long!!lol Modifié le 24 janvier 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Jamais joué en Hardcore sauf pour les coop. Merci à exca pour la session de cet après... terrib. Moi j'aimerais bien finir les mission COOP en hard pour les trophées si quelqu'un cherche la meme chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Il te manque lesquels ? Si ça peut attendre ce week (jeudi/vendredi) pour moi je peux t'aider sans souci Par contre en contre parti, j'aurai besoin de toi et 2 autres joueurs de la nuit pour faire de la conquête rapide (Moins de 13mins la partie donc jouer en équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Il te manque lesquels ? Si ça peut attendre ce week (jeudi/vendredi) pour moi je peux t'aider sans souci Par contre en contre parti, j'aurai besoin de toi et 2 autres joueurs de la nuit pour faire de la conquête rapide (Moins de 13mins la partie donc jouer en équipe) Si ça peux attendre ce week end sans soucis, pourquoi moins de 13mins? pour mes trophées: -Duo de choc A terminé toutes les missions du mode Coop en Difficile -Dans le mille Dans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut Il me manque juste le trophée dans le mille, je peux, bien sur donner un coup de main pour le reste de la coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) trop fort le décrochage du missile et y a de plus en plus ce genre de vidéo "Cinéma" j'adore Modifié le 25 janvier 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant