Itachi_33 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Oh putiiin il a eu chooOoo o_O Modifié le 13 janvier 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je rencontre un soucis en ce moment sur le live. Dans navigation serveurs je n'ai qu'une page et demie de serveurs alors que avant il y en avait une dizaine. Ensuite, dans cette liste les serveurs Dice et EA ont tous disparus. Et lorsque je tente de rentrer dans un serveur j'ai le message Accès au serveur en cours mais après quelques secondes j'ai le message suivant qui s'affiche: Impossible de rejoindre la partie. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez". J'ai ce problème depuis hier soir. Pour info mes paramètres réseaux sont bon et ça me fait ça que sur bf3. D'autres ont ce même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je chercher des infos... D'abord, est-ce que quelqu'un connaitrait un tableau de récap avec toutes les armes et leur caractéristiques ? Ca me serai vachement utile Et deuxièmement, je cherche la même chose mais pour les viseurs, avec un screen à chaque fois, pour pouvoir choisir facilement un viseur parmi la 20aine proposés. (et le Famas, comment il poutre !! Je gère carrément bien avec ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yop... Je vous rassure, moi aussi des soucis. En trouver partie > rien En cherchant un serveur > rien Par contre, je lance une co-op en publique. Et ensuite, je cherche a rejoindre une partie via serveur et là, 7x sur 10 ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Battlefield 3 communique sur ses déconnexions - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 En cherchant sur un serveur ça passe pas mal, mais c est vrai que parfois c est bien lourd de trouver une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bah profite bien du Famas, car il est bien cheaté et il est dans l'oeil des dev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ben ça me rassure alors pour les serveurs. J'espère que ça sera réglé rapidement cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bah profite bien du Famas, car il est bien cheaté et il est dans l'oeil des dev' J'approuve, avec le Famas t'es invincible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon ben hier... plein de serveur DICE et ZERO soucis !!! GO GO GO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant