Link14 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Partiels fini, je vais pouvoir recommencer à jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Yep... Merci. J'ai shooté un gars qui se dirigeait vers un avion, et ensuite celui qui le suivait, est rentré dans l'avion... est à explosé. Passage à la mitrailleuse dessus au préalable, oblige. Du coup, now, j'ai les missile. Comme quoi en persévérant et avec un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah ça change rien... Il anticipe grave... la trajectoire de la balle une fois tirée, peu importe la plate-forme de jeu. Ca change rien entre contrôler avec une souris et un stick?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pas BF3,mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Citation: Envoyé par DaR Bah ça change rien... Il anticipe grave... la trajectoire de la balle une fois tirée, peu importe la plate-forme de jeu. Ca change rien entre contrôler avec une souris et un stick?... L'anticipation n'a RIEN à voir avec la plate-forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) la vidéo c'est vu et re vu... y en a plein des comme ça, que ça soit sur COD ou sur BF Take It Back ! Turututuuuuu Take It Back! Modifié le 11 janvier 2012 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 pouaaahhh... Ca m'arrive jamais à moi, 6ou7 gars qui se suivent à la queue leuleu sans se retourner vers moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Voici une nouvelle vidéo en hélicoptère. D4mon est gunner de l'hélico et les coéquipiers de sa team partagent des infos en vocal pour se coordonner au mieux. Voilà comment ça se passe lorsque 4 our 5 joueurs de la même équipes communiquent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Enfin,une solution anti-triche http://www.ps3gen.fr/battlefield-3-nouvelle-mesure-anti-tricheurs-actualite-22719.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Cette fois-ci,c'est de la frustration là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant