Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Voici le tuto vidéo signé TonyGun38 du site BF-France.com, avec des conseils très utiles pour améliorer votre pilotage des hélicoptères de combat. C’est très détaillé, très utile et bien monté. Avec d’abord des conseils de base sur un serveur vide, puis mise en application sur un serveur public dans les conditions du réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tuto vidéo signé TonyGun38 du site BF-France.com, avec des conseils très utiles pour améliorer votre pilotage des hélicoptères de combat. C’est très détaillé, très utile et bien monté. Avec d’abord des conseils de base sur un serveur vide, puis mise en application sur un serveur public dans les conditions du réel.

 

 

oui bon bah j'ai essayer hier avec Trockless alors décollage ok rase motte pour sortir du respawn ok par contre slalom au dessus des points pour faire des frags alors ça par contre pas ok mais pas ok du tout mais vraiment pas du tout c'est que c'est vachement solide un arbre quand même :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon bah j'ai essayer hier avec Trockless alors décollage ok rase motte pour sortir du respawn ok par contre slalom au dessus des points pour faire des frags alors ça par contre pas ok mais pas ok du tout mais vraiment pas du tout c'est que c'est vachement solide un arbre quand même :'(

 

C'est vrai Mdr :D... Mais t'as grave bien gérer quand même :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle tactique pour Dar et les avions,en plus elle est "propre".

Il faut que tu sois chef d'escouade tu spots les points et a chaque frag de ton escouade tu gagnes 20 pts.

Hier on était 2 dans mon escouade et j'ai fait 120 pts donc avec 3 gars pas trop mauvais tu gagnes facile 200 pts par partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...