Itachi_33 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Voici le tuto vidéo signé TonyGun38 du site BF-France.com, avec des conseils très utiles pour améliorer votre pilotage des hélicoptères de combat. C’est très détaillé, très utile et bien monté. Avec d’abord des conseils de base sur un serveur vide, puis mise en application sur un serveur public dans les conditions du réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Chuis d'accord avec toi, Vicos. Je reprenais Input Lag pour speed et en rapport avec son post sur le battlelog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le dieu su snipe (PC): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 pouaaaaah Il a une faculté à anticiper les mouvements et la trajectoire de sa balle... hallucinante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Does it on PC of course^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah ça change rien... Il anticipe grave... la trajectoire de la balle une fois tirée, peu importe la plate-forme de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Voici le tuto vidéo signé TonyGun38 du site BF-France.com, avec des conseils très utiles pour améliorer votre pilotage des hélicoptères de combat. C’est très détaillé, très utile et bien monté. Avec d’abord des conseils de base sur un serveur vide, puis mise en application sur un serveur public dans les conditions du réel. oui bon bah j'ai essayer hier avec Trockless alors décollage ok rase motte pour sortir du respawn ok par contre slalom au dessus des points pour faire des frags alors ça par contre pas ok mais pas ok du tout mais vraiment pas du tout c'est que c'est vachement solide un arbre quand même :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui bon bah j'ai essayer hier avec Trockless alors décollage ok rase motte pour sortir du respawn ok par contre slalom au dessus des points pour faire des frags alors ça par contre pas ok mais pas ok du tout mais vraiment pas du tout c'est que c'est vachement solide un arbre quand même :'( C'est vrai Mdr ... Mais t'as grave bien gérer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon nouvelle tactique pour Dar et les avions,en plus elle est "propre". Il faut que tu sois chef d'escouade tu spots les points et a chaque frag de ton escouade tu gagnes 20 pts. Hier on était 2 dans mon escouade et j'ai fait 120 pts donc avec 3 gars pas trop mauvais tu gagnes facile 200 pts par partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est pas nouveaux lol j'en ai parlé la page d'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant