Invité DaR Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je serais surement dispo ce soir vers 21h. Y aura du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 j'suis là jusqu'a 21h;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon c pas noté sur le site que speed à donné. Mais comment on fait pour monter une arme sur le rail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 En faite,il faut que du débloque un lance patate pour fusionner avec ton arme principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 g deja ça avec mon assault mais il est en 3ème arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) et ben si tu l'as associé avec ton lance patate,appuie sur la fleche haut de ta croix directionel de ta DS3;) tu devrait pourvoir alterner balles/granade;)...comme BFBC2 Modifié le 30 décembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour les problemes de Voip, Dice pense sur le sujet pour resoudre les problemes de comunication que certains rencontrent pour le prochain update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour les problemes de Voip, Dice pense sur le sujet pour resoudre les problemes de comunication que certains rencontrent pour le prochain update. Oui,sans compter le lag général ainsi que l'équilibre des armes;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui,sans compter le lag général ainsi que l'équilibre des armes;) C'est bien vrai Moi je serais connecter se soir ver 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 certainement vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant