speed4 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Grand rappel: J-3 en théorie avant l'arrivée de la bêta de BF3 sur le PSN pour tous ( 29 / 09 / 11 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vivement vivement ! Je vais sûrement passer pas mal d'heures sur le online une fois le jeu sorti, vu le nombre d'heures que j'ai passé sur MOH... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour ceux qui on MOH, on a acces comment à la beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour ceux qui on MOH, on a acces comment à la beta ? On t'envoie par mail le code d'activation je crois ou un truc de ce genre..Mais peut être est-ce une version speciale MOH ayant le code pour la bêta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est un peu con, comment ils savent que j'ai moh edition limitée ? Fin j'avais lu ça moi aussi... Mais je comprends pas trop Sinon le plus simple ça serait de rentrer le code d'activation de notre édition limitée de moh sur le psn et hop la beta apparaît... Fin wait and see =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ils le savent grâce au pass online de MOH que tu a du activé quand tu as voulu y jour en multi x) Les versions limités et Tier 1 avait des codes spéciaux =p Et normalement la Beta en avance pour les possesseurs de MOH, c'est un mail avec un code a utiliser sur le PSN si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ils le savent grâce au pass online de MOH que tu a du activé quand tu as voulu y jour en multi x) Les versions limités et Tier 1 avait des codes spéciaux =p Et normalement la Beta en avance pour les possesseurs de MOH, c'est un mail avec un code a utiliser sur le PSN si je ne m'abuse On s'en fou J-2 pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est pas à toi que je répondais en même temps, ça tombe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est pas à toi que je répondais en même temps, ça tombe bien. Non,mais c'est juste une parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) @speed4 : Attention car Menos répondait à QuoStat qui se posait une question... Si sa réponse ne t’intéresse pas, réponds pas tout simplement Modifié le 27 septembre 2011 par Hamato Nettoyage global :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant