Itachi_33 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 ok! ça serais bien quand même que des fois tu viennes avec nous sinon regardez cette vidéo, une sorte de best of y a vraiment de bon skills au C4 Et une vidéo sympa à regarder! belle partie Dans cette nouvelle vidéo réalisée sur la map Teheran -dans les conditions du réel- sur un serveur public et lorsque l'on n'a pas forcément d'amis en ligne pour jouer en équipe. L'idée est de montrer que même si vous jouez de façon plus "solo" sur un serveur public, vous pouvez malgré tout réaliser des objectifs pour le bénéfice de l'équipe, mais aussi en soignant votre score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il y a pas a dire la version PC elle déchire komeme. Encore merci pour c video itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 je ne savais pas que c'étais possible, mais on peut détruire la grosse antenne radio! sur caspian Bon j'ai test dans le multi mais ça marche pas... De souvenir c'est dans le solo il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 pourquoi ma signature ce met pas à jour quand je joue sur BF3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 pourquoi ma signature ce met pas à jour quand je joue sur BF3? faut que tu ailles sur le site et faire update, je viens de le faire pour toi DaR_xp - BF3 Stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) merci... du coup, c un peu reloud ce genre de signature. Dites... c'est quoi la suppression ? Pas l'aide à fragger, les suppressions je-sais-plus-quoi. Modifié le 4 décembre 2011 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Dites... c'est quoi la suppression ? Pas l'aide à fragger, les suppressions je-sais-plus-quoi. Oui,idem,je ne sais pas comment marche les spécification de suppression:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon ce soir ça fragge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Les supréssions c'est quand tu tartines le mecs à ses pieds. Il commence a voir flou, mais il a pas de dégats, c'est les equipiers qui l'achevent Gora, moi ce soir je sais pas, là y a James Bond et apres 100% foot Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Les supréssions c'est quand tu tartines le mecs à ses pieds. Il commence a voir flou, mais il a pas de dégats, c'est les equipiers qui l'achevent Gora, moi ce soir je sais pas, là y a James Bond et apres 100% foot Lol Ok,mais alors à quoi sert la spécification de suppression que tu peux attribuer pour l'escouade??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant