Itachi_33 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 je ne savais pas que c'étais possible, mais on peut détruire la grosse antenne radio! sur caspian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi à chaque fois que je joue je tombe sur des mauvaises équipes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah oui le jeu d'équipe est primordial. Il est clair qu'il faut au minimum un binôme pour être performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi je suis opé ce soir à partir de 20h30 ou 21h... En mode helico pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Excellente petites parties avec Itachi ce soir, dommage on n'est plus que 2 ces temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bah les autre ont joué plus tôt il me semble. Et le Joni, à chaque fois je vois tout le monde sur la même map sauf lui il joue tout le temps tout seul, pk nous ajouté alors ? partie pleine tout les jours j'en doute... sinon BF2 et BF3 sont sur un bateau, BF3 tombe à l'eau, qui il reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 BF2 et BF3 sont sur un bateau, BF3 tombe à l'eau, qui il reste? Bas.........Skyrim..................... Désolé pour hier trop fatigué pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Yop les gars... En effet, hier on a joué dés 20h30 avec Bio. Jusque... +/- H00. Pas mal de bonnes parties, avec de l'enjeu et du level. Un moment, plus moyen d'en gagner une seule, léger déséquilibre mais en face on avait des tueurs komeme. A la base on voulait se faire une session helico+gunner en vous attendant. Mais je crois qu'on ne sait jamais retrouvé une fois dans le même helico. Gora, dsl, tu es arrivé quand je partais. J'ai komeme lancé l'invite, histoire que tu te retrouve dans l'une des teams en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Les parties de merde avec des ratios de 0.20...Faut camper dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bah les autre ont joué plus tôt il me semble. Et le Joni, à chaque fois je vois tout le monde sur la même map sauf lui il joue tout le temps tout seul, pk nous ajouté alors ? partie pleine tout les jours j'en doute... sinon BF2 et BF3 sont sur un bateau, BF3 tombe à l'eau, qui il reste? C'est simple je joue aussi avec des amis qui ne sont pas sur le forum meta... C'est pour ça que je renvoi direct une invit pour me rejoindre lorsque je suis en partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant