Trokless Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai joué un peu cette fin d'aprem avec le patch 1.02...à part une correction globale de la stabilité des parties et un équilibrage des armes un peu plus efficace,y'a rien d'autre pour le moment..Je ne ressent toujours pas trop de difference significative et distinctive entre chaque armes mais j'ai l'impression que le kill est un poil moins lourd cette fois.. Et vous,qu'en pensez vous avec cette màj 1.02? Salut speed, et au niveau des lampes torches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) Salut speed, et au niveau des lampes torches? A-tu lus mon post plus haut?...Tu verras tous les détails apporté du patch.. J'ai remarqué aussi que les rewpawns t'éloigne bien des ennemies et aussi la grenade qui tombe par terre quand tu meurt;)...mais reste necore beaucoup de chose perfectible Modifié le 30 novembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 A-tu lus mon post plus haut?...Tu verras tous les détails apporté du patch.. J'ai remarqué aussi que les rewpawns t'éloigne bien des ennemies et aussi la grenade qui tombe par terre quand tu meurt;)...mais reste necore beaucoup de chose perfectible Alors oui j'ai bien lu ton poste plus haut t'inquiète pas , je voulais juste confirmation... Malgré quelques défauts moi j'accroche à fond... même si je me garde BBC2 sous le coude, on sait jamais une envie soudaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Alors oui j'ai bien lu ton poste plus haut t'inquiète pas , je voulais juste confirmation... Malgré quelques défauts moi j'accroche à fond... même si je me garde BBC2 sous le coude, on sait jamais une envie soudaine... Il avait été annoncé que la lampe,la vision nocturne et le vocal je crois seront corrigé pour le patch prochain;) Il n'y a pas de règlage de zone morte pour les stick de nos DS3 pour le gameplay,c'est dommage..Je suis bien plus à l'aise sur BFBC2 qui répond très aisément:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Le pack karkand devrait arrivé chez nous et au US le 06/12/11 Une date pour Back To Karkand - BF-France.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 j'espere qu'ils mettront plus tard des maps de BFC2 aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai trouvé ça, pour le comparatif des armes! https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0Ag42gMGK9WrwdHRfa0JhdW9TR1E0bjBueWVSQjc0V0E&f=true&noheader=true&gid=0 je sais pas si on peut s'y fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai trouvé ça, pour le comparatif des armes! https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0Ag42gMGK9WrwdHRfa0JhdW9TR1E0bjBueWVSQjc0V0E&f=true&noheader=true&gid=0 je sais pas si on peut s'y fier tu peux nous expliquer comment ca marche? C'est quoi ces valeurs?Les % de dégats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 bah t'a la distance et les dégats en fonction de la distance genre de pres 25 apres 20m 22 apres 40m 18 de dégats etc Sinon FINI la lunette thermique!! rien que pour ça, quel maj de merde!! grrrr elle sert plus à rien maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Sinon FINI la lunette thermique!! rien que pour ça, quel maj de merde!! grrrr elle sert plus à rien maintenant! Ah oui ? Je l'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant