Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

J'ai joué un peu cette fin d'aprem avec le patch 1.02...à part une correction globale de la stabilité des parties et un équilibrage des armes un peu plus efficace,y'a rien d'autre pour le moment..Je ne ressent toujours pas trop de difference significative et distinctive entre chaque armes mais j'ai l'impression que le kill est un poil moins lourd cette fois..

 

Et vous,qu'en pensez vous avec cette màj 1.02?:)

 

Salut speed, et au niveau des lampes torches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut speed, et au niveau des lampes torches?

 

A-tu lus mon post plus haut?...Tu verras tous les détails apporté du patch..

J'ai remarqué aussi que les rewpawns t'éloigne bien des ennemies et aussi la grenade qui tombe par terre quand tu meurt;)...mais reste necore beaucoup de chose perfectible

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-tu lus mon post plus haut?...Tu verras tous les détails apporté du patch..

J'ai remarqué aussi que les rewpawns t'éloigne bien des ennemies et aussi la grenade qui tombe par terre quand tu meurt;)...mais reste necore beaucoup de chose perfectible

 

Alors oui j'ai bien lu ton poste plus haut t'inquiète pas ;), je voulais juste confirmation...

Malgré quelques défauts moi j'accroche à fond... même si je me garde BBC2 sous le coude, on sait jamais une envie soudaine...:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai bien lu ton poste plus haut t'inquiète pas ;), je voulais juste confirmation...

Malgré quelques défauts moi j'accroche à fond... même si je me garde BBC2 sous le coude, on sait jamais une envie soudaine...:pouce:

 

Il avait été annoncé que la lampe,la vision nocturne et le vocal je crois seront corrigé pour le patch prochain;)

 

Il n'y a pas de règlage de zone morte pour les stick de nos DS3 pour le gameplay,c'est dommage..Je suis bien plus à l'aise sur BFBC2 qui répond très aisément:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...