speed4 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai de gros problème pour rejoindre une partie, ça me dit à chaque fois ..et pourquoi n'attends-tu pas le patch cette semaine au lieu d'insister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai de gros problème pour rejoindre une partie, ça me dit à chaque fois Tu vas cherché un serveur DICE dans la liste. Ca fonctionne mieux sur les officiels ...Pas besoin d'attendre le patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu vas cherché un serveur DICE dans la liste. Ca fonctionne mieux sur les officiels ...Pas besoin d'attendre le patch... J'attendrais que tu m'invite, ça sera encore plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ca joue ce soir mes louloutes ? Ou j'peux finir Saints Row 3 et commencer NFS The run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je sais pas du tout, c'est suivant le monde qui jouera... Tu me diras ce que tu penses de ce NFS, car il a l'air bien pourave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui j'ai l'impréssion, j'ferai une video decouverte ou test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai tout le temps des problèmes pour rejoindre des serveurs. Et je suis déco pour rien au moins une fois par partie. Bizarre... Ptain j'ai joué ce soir, 7 fois j'ai changé de serveur parce que j'étais dans une équipe de sous-merdes... >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'comprends pas pourquoi je n'arrives pas à me connecter en journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'comprends pas pourquoi je n'arrives pas à me connecter en journée ? Vous avez test les serveurs DICE ? En générale ils fonctionnent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant