speed4 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Pensez à récupérer BF 1943 sur le store.Vous aurez le code PSN depuis ce site : https://1943redemption.battlefield.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 jai deja recup mon code merci de l'info pour les autres. je me demande ce qu'il vaut j'y ai jamais play.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Idem code récupéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 BF1943 : Sympa mais on en fait vite le tour, il n'y que 3 maps jouable à pieds, et une spéciale combat aérien x) Après c'est sympa quand même, et il y a la map Wake Island, qui est une classique de la série Battlefield, et qui sera dans le pack Back to Karkand, si vous voulez voir à quoi ça ressemble Bref, si vous pouvez l'avoir gratos, c'est toujours ça de pris =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai fait quelque partie hier soir tard dans la nuit, et sans vous bas..... C'était de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 T'as du joué très tard car j'ai déco vers 02h00 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça vous arrive aussi d'être déco en pleine partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ca m'est arrivé une fois, ça avait freeze ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut les gars, il y a du peuple pour se faire une partie là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai de gros problème pour rejoindre une partie, ça me dit à chaque fois "impossible de rejoindre la partie. vérifiez votre connexion réseau et réessayez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant